mercredi 03 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equipement et Matériel de Cuisine
> Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
Ici les gastronautes iSaveurs vous aideront à trouver les ustensiles et produits de cuisine de vos rêves. Et pour les plus malheureux recherchez ici des adresses ou pièces pour le SAV de vos produits de cuisine.
Page courante:25 sur 26
Auteur:pagivrn
Re:cherche livret thermomix 2200 ther et vos repas
Ecrit le 30/07/2007 à 21:02 je cherche à me procurer soit le livre soit une copie des recettes du livre thermomix et vos repas du vorwerk 2200 pagivrn@mai.pf mercie
Auteur:ThermomixTM31
Re: Thermomix
Ecrit le 21/09/2007 à 12:53 Bonjour, j'ai personnellement réussi à compléter ma collection de livre pour le Thermomix TM31, grâce à mon conseiller qui est venu me faire des démonstrations à la maison, non seulement il a éveillé mon esprit créatif, mais en plus il m'a fait gagner des livres de recettes, je vous donne son adresse email si vous souhaitez avoir une démonstration chez vous et que vous êtes de sa région :
ob.vorwerk@hotmail.fr Amicalement Auteur:libertyhorse
Ecrit le 13/11/2007 à 19:38 je ne sais pas si vous avez trouvé la recette de confiture de fraise
si non, je peux vous la donner j'en ai inventé une au potiron avec le robot, c'est super bon dites moi si vous les voulez a bientôt katia Auteur:ghislainegard
Ecrit le 21/11/2007 à 18:00 une démonstration d'un vendeur est-elle gratuite même si on n'achète pas l'appareil, au final?
et comment fait-on pour connaître la liste des vendeurs? merci d'avance Auteur:85anne
Ecrit le 21/11/2007 Ã 19:48 Bonsoir
Bien sûr que la démonstration d'une conseillère est gratuite!!! il n'y a aucune obligation d'achat pour avoir une dégustation culinaire chez soi. Il ne saurait en être autrement, c'est ce qui fait la force de Vorwerk, 3ème société de Vente directe en France! Si vous m'adressez un message avec vos coordonnées , je transmettrais au service concerné qui vous mettra en relation avec un conseiller ou une conseillère proche de votre domicile, de quelle région êtes-vous? Savez-vous que vous pouvez aussi gagner un Thermomix en rejoignant la force de vente... N'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de vous aider. Anne85 Auteur:ghislainegard
Ecrit le 21/11/2007 Ã 19:54 merci beaucoup!!!
entre temps, j'ai eu une conversation avec une vendeuse qui va s'occuper de moi... merci encore pour votre gentillesse ![]() Auteur:85anne
Ecrit le 21/11/2007 à 20:27 Très bien ,par contre, sachez que toute conseillère doit faire impérativement une démonstration avant la vente!
les ventes par Internet sont formellement interdites par la soociété, un gage de sérieux pour vous car ainsi vous allez bien utiliser votre Thermomix. Bonne soirée et sautez le pas...le thermomix c'est magique!!! Auteur:ghislainegard
Re: ThermomixEcrit le 22/11/2007 Ã 11:27 merci encore, Anne
![]() Auteur:lysiane54
Ecrit le 12/12/2007 à 23:10 tom54 a dit:je suis également du 54, près de Nancy et j'ai vu sur ebay le couvercle du vm 2000 tu pourrais l'acquerir pour avoir le joint. Moi je recherche les recettes peux-tu m'aider? Auteur:reidid21
Ecrit le 16/01/2008 à 14:36 bonjour je suis interresse pourriez vous m'indiquer le prix du transport via la Réunion SVP
Auteur:cicyl33
Re: Thermomix TM 31
Ecrit le 08/04/2008 à 11:01 bonjour à toutes voir à tous ,
je viens de m'inscrire ce matin moi même j'ai acquis cet appareil culinaire chez une amie convaincue dès la 1e mn en démonstration un sorbet,rapide,magnifique et sutout délicieux ! si qques personnes sont prêtes à livrer qques recettes originales et saoureuses je suis preneuse ! merci d'avance à bientôt Auteur:sugui
Re: Thermomix TM 31
Ecrit le 16/04/2008 à 23:54 je suis toujours à la recherche d'un couvercle thermomix 2200 ; je désespère de trouver un conseiller vorwerck qui lors de ses ventes, devrait bien trouver un 2200 en panne mais qui pourrait me dépanner en pièces détachées. aidez moi svp !!
merci de votre accueil !! Auteur:belinda60
Re: Thermomix vm 2002
Ecrit le 03/11/2008 Ã 06:54 bonjour,
j'ai fait réparer l'année dernière mon vorwerk 2002 malheureusement je ne possede pas le livre de recettes correspondant pourriez m'indiquer ou je pourrais me le procuerer de préférence en picardie ou région parisienne remerciements et bizous à toutes Auteur:charlotte22
Re: Thermomix vm 2002
Ecrit le 03/11/2008 Ã 11:21 livre de recettes vorwerk pour thermomix vm 2002
c'est assez difficile de le trouver, pour ma part je suis allée sur ebay et priceminister et j'ai réussi à en acheter un d'occasion bon courage ...... Auteur:PICHON YRIAM
Ecrit le 07/11/2008 Ã 18:52 BONSOIR JE RECHECHE DES RECETTES DE REGIME THERMOMIX MERCI
Auteur:Véro-84
Ecrit le 09/11/2008 Ã 20:46 Bonjour,
je suis également une nouvelle utilisatrice du Thermomix et j'ai eu aujourd'hui le même problème avec la crème brûlée : je ne vois pas de réoponse à ce problème sur le forum. Merci de m'indiquer si vous avez trouvé une solution. Auteur:sugui
Ecrit le 10/11/2008 à 12:29 belinda, j'ai essayé de t'envoyer un mp mais tu n'existes pas. je n'y comprends rien
Auteur:achapot
Ecrit le 14/11/2008 à 04:19 je suis conseillère sur le secteur de Sélestat-Colmar et je peux vous mettre en relation avec une conseillère proche de votre domicile pour une démo.
Me contacter sur armande.thermomix@laposte.net Auteur:boubou6964
Ecrit le 17/11/2008 à 22:36 Je ne connais pas la différence entre le thermomix 21 et le 31. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci beaucoup
Auteur:jean.garnier
Re: Le Varoma pour cuisson vapeur
Ecrit le 18/11/2008 à 14:12 Nous avons acheté le Thermomix qui est l'appareil de cuisine idéal pour une cuisine facile.
Nous cherchons à utiliser le plus souvent le Varoma qui nous convient bien pour une cuisine saine. Pour ce nous avons besoin du livre de recettes qui préconise des recettes naturelles et économiques. Nous savons que ce livre est disponible et nous cherchons à l'acquérir au plus vite. Ce livre est indispensable pour faire la bonne cuisine. Veuillez m'indiquer où on peut se le procurer contre paiement si nécessaire. Il est à noter que nous avons acheté deux Thermomix, un pour notre fille, l'autre pour nous. Dans l'attente de vous lire et de pouvoir sous peu préparer de bons repas, nous vous adressons à l'avance un grand merci. Jean Garnier
Page courante:25 sur 26
|