Vous êtes ici :: ForumsForum Equipement et Matériel de CuisineRecherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
Ici les gastronautes iSaveurs vous aideront à trouver les ustensiles et produits de cuisine de vos rêves. Et pour les plus malheureux recherchez ici des adresses ou pièces pour le SAV de vos produits de cuisine.

Auteur:benoliv
moule en silicone
Ecrit le 16/01/2005 à 11:30
Bonjour, je souhaite acheter des moules en silicone et j'avais entendu dire que c'était cancérigène du fait de la qualité du silicone.
Pouvez vous me conseiller sur des moules sans danger et pratiques. Je vois que sur le forum, on parle beaucoup des moules Flexipan, Tefal? Merci pour votre réponse.
Auteur:titine
Re: moule en silicone
Ecrit le 16/01/2005 à 22:54
Bonsoir,j'ai actuelement quelques moules flexipan
que je trouve absolument génial Pouce leve
Pour la qualitée je pense qu'il sont très bon,vu le prix asser élevé,mais je suis très satisfaite,surtout du résultat Sourire
Temps de cuison réduit,et démoulage très facile Heureux
@+ Bises
Auteur:sidonie
Ecrit le 17/01/2005 à 05:25
Si tu respectes les données du fabricant, par ex ne pas dépasser 240 °C, je ne pense pas que ce soit cancérigène. Si le moule fondait et se mélangeait à la nourriture et que tu manges ça, il se peut que ce ne soit pas très bon pour ta santé. Mais si le moule est en parfait état, pas de problème à mon avis. J'ai moi-même des flexiplans et j'ai des amies qui utilisent des moules meilleur marché sans aucun problème apparemment. Sinon, attends 20 ans pour savoir exactement.

Bises,
Sidonie Sourire
Auteur:tinoucg
Ecrit le 27/11/2007 à 14:13
j'aimerais bien avoir le catalogue des moules en silicone ,je trouve ça génial merci
Auteur:maemth
Ecrit le 26/01/2008 à 10:28
Bonjour.

Etes-vous toujours intéressée par un catalogue demarle flexipan ?

Si oui, mon mail : chretienvero@wanadoo.fr
Auteur:titesab
Ecrit le 07/03/2008 à 09:34
je suis également conseillére flexipan en gironde .... et les moules demarle sont vraiment d'exelente qualitée !!! car ceux qui sont en silicone plein , et bien à un certain moment , je doute un peu du silicone tout cramer et noir de cuisson ...c as super appétissant , alors queles flexipan ils sont garanties 3000 cuissons ... 10 ans si on s'en sert tous les jours ..... donc bon on est sur de notre produit ce coup si !!!!!

[recettesabine.canalblog.com]

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr