mercredi 03 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equipement et Matériel de Cuisine
> Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
Ici les gastronautes iSaveurs vous aideront à trouver les ustensiles et produits de cuisine de vos rêves. Et pour les plus malheureux recherchez ici des adresses ou pièces pour le SAV de vos produits de cuisine.
Auteur:jocelyne
thermomix31
Ecrit le 18/02/2005 Ã 17:31 [color=black][/color]
bonjour jocelyne j'ai le thermomix31 depuis 1ans est je suis tres contente de ce robot qui est tres complet ,a lui seul il cuit mais pas le pain il fait de super pâte a pain ,brioche ,est tout cela est pourquoi j'ai acheter une machine a pain sur internet chez mistergooslt elle est bien ,mais pas livrer avec un bon livre même pas la base du pain pour le faire cela est domages alors si une perssonne avais la même machine que moi elle me donne des indicatoin elles sarais les bien venues mercie j'attends vos réponses jocelyne Auteur:Blutkind
Re: thermomix31
Ecrit le 25/02/2005 à 00:57 Je possède également le Thermomix TM31, quels renseignements désirez-vous ?
Auteur:jocelyne
Ecrit le 25/02/2005 à 15:27 bonjour, jocelyne mercie de m'avoir repondu ,mais j'ai le thermomix31 est j'ensuis ravie ,mais depuis1 mois ,j'ai acheter une machine a pain de la marque supportplus est il faut dires qu'elles n'est pas géniale nous avons faits de ,la brioche pas terrible ,car fin de compte , avec mon thermomix 31il fait aussi bien les pâtes pour pains ,que celles des brioches mon mari essaye ,en vain de me faire une bonne brioche avec cette machine a pain mais cela n'est pas terrible j'ai envoyer unemail a supportplus ils n'ont même pas repondu jocelye Auteur:mikadoar
Ecrit le 10/01/2008 à 13:03 Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous !
Je viens juste d'assister (hier soir) à une démonstration du Thermomix TM 31 et j'ai craqué... Je connaissais déjà les qualités de cet appareil grâce à des amies qui l'avait depuis quelques années. J'ai maintenant hâte de le recevoir et de pouvoir l'utiliser. Qui pourrait me donner la recette des îles flottantes ? Je ravirai le gourmand qui partage ma vie.
Merci. Amicalement. ![]() Auteur:irun72
Ecrit le 10/01/2008 à 16:18 Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en panne de mon thermomix.Dans mon département 72,il n'y a que très peu de dépanneurs(2). Que faire ? Cet appareil est indispensable ! Un potage par ces temps de froidure est vite fait avec mon thermomix et bien d'autres choses encore...! Auteur:mikadoar
Ecrit le 11/01/2008 Ã 08:51 Bonjour Irun,
habitant dans le 37, je peux te communiquer les coordonnées de la démonstratrice de TOURS. Celle-ci pourra sûrement te renseigner. Si tu es d'accord, contactes-moi. Cordialement Do Auteur:rombau
thermomix31
Ecrit le 21/11/2008 Ã 19:19 pouvez vous me dire ce que fait le thermomix 31?
merci |
bonjour jocelyne j'ai le thermomix31 depuis 1ans est je suis tres contente de ce robot qui est tres complet ,a lui seul il cuit mais pas le pain il fait de super pâte a pain ,brioche ,est tout cela est pourquoi j'ai acheter une machine a pain sur internet chez mistergooslt elle est bien ,mais pas livrer avec un bon livre même pas la base du pain pour le faire cela est domages alors si une perssonne avais la même machine que moi elle me donne des indicatoin elles sarais les bien venues mercie j'attends vos réponses jocelyne