mardi 02 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
> Les régimes et leurs Bonnes Recettes
> Régime sur la méthode Weight Watchers
Ici retrouvez les messages concernant les conseils, les recettes et les encouragements pour réussir votre régime Weight Watchers.
Auteur:lolita080101
recherche réunion thermomix
Ecrit le 01/03/2006 à 16:36 Bonjour,je suis à la recherche de réunion de démonstration thermomix dans ma région:nimes dans le gard...merci de bien vouloir me renseigner et bonne journée à toutes...
Auteur:MF1046
Re: RECHERCHE REUNIONS WEIGHT WATCHERS A LYON
Ecrit le 04/02/2007 Ã 12:54 [b][color=tomato][/color]
Auteur:gege
Re: recherche réunion thermomix
Ecrit le 30/07/2007 à 11:04 je recherche réunion themomix dans la région de la rochelle rochefort
Auteur:vérotm31
Ecrit le 06/02/2008 à 11:04 Bonjour, ton message date de longtemps et je ne sais pas si tu as trouvé pour ta réunion Thermomix. Je suis moi meme une conseillère mais j'habite l'isere. Pour ta réunion il faudrait joindre la société Vorwerk qui se trouve à Nantes. Voici le numéro de tél : 02 518 547 47. A bientot peut etre
Auteur:vérotm31
Ecrit le 06/02/2008 à 11:07 Bonjour, toi aussi ton message date de longtemps mais si tu n'as pas trouvé pour la réunion thermomix tel à Nantes ils te renseigneront et te guideront vers une conseillère de ta région. Si tu as un soucis n'hésite pas à me contacter. A bientot peut etre. Bien cordialement
|