ßeta
n°1 des gourmands
lundi 13 octobre 2008
Rechercher une recette
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
> Les régimes et leurs Bonnes Recettes
> Régime sur la méthode Weight Watchers
Ici retrouvez les messages concernant les conseils, les recettes et les encouragements pour réussir votre régime Weight Watchers.
Auteur:CUSTI
p'tit nouveau Re: thermomix et weight watchers
Ecrit le 26/04/2006 à 13:00
Bonjour les filles, me voilà de retour, je suis partie qq jours pendant à Paris, je cherchais un appt pour mes garçon, enfin tout est arrangé et je suis contente d'être de retour à Malaga. Cela fait du bien d'avoir du beau temps, le jardin est tout fleuri et le potager est magnifique. Avec les beaux jours on a déjà envi de manger autrement, salades grillade et le thermomix pour la cuisine vapeur !
J'espère que vous allez toutes bien, j'ai beaucoup de mal à me connecter et à vous retrouver, je ne sais pas s'ils vont résoudre ce problème. A bientôt - amitié à toutes. CHRISTINE. Auteur:shaman1113
accro Re: thermomix et weight watchers
Ecrit le 26/04/2006 à 18:19 CUSTI a dit:Bonjour Custi, ca fesait longtemps. Je viens de voir ton message mais il n'apparait pas dans notre discussion actuelle, pour revenir avec nous, va sur la page d'acceuil d'i-saveur.com, après tu t'enregistres avec un pseudo et un mot de passe, tu coches la case pour recevoir la news letter tous les jours et au bas de la news letter qu'ils t'enverront tu auras le dernier message de notre forum avec le pseudo, tu cliques dessus et tu tomberas directement sur notre discussion. C'est la seule manière en ce moment d'y acceder facilement, en cas de soucis voici mon mail shaman1113@caramail.com. A bientôt j'espère, bises Corinne Auteur:marmella
Ecrit le 08/05/2006 à 21:56
bonjour je suis nouvelle sur le site est un peu perdue, comment peut on discuter en direct, et je suis très interessée pour les recettes du thermomix j'en posséde un mais je m'en sers très peu, je cuisine beaucoup w w mais pas avec le thermomix, vos conseils sont les bienvenus merci à bientôt j'espère.
Auteur:lecaillon
fidèle Re: thermomix et weight watchers
Ecrit le 10/05/2006 à 21:59
Bonjour à toutes celles qui pourront me lire...!!! toujours autant de mal pour se connecter ! J'espère que celles que je connais "un peu" pourront me lire car je leur transmet un grand bonjour et espère vraiment les retrouver "comme avant" !!! je me sens un peu perdue car j'ai le thermomix 31, et tous les livres de cuisine ww ! avant le thermo, je cuisinais avec les livres de recettes ww, je pensais améliorer mon poid avec le thermo, mais je n'arrive pas à adapter les recettes ww avec le thermo ! est ce que l'une d'entre vous a connu ce problème et comment faire ??? je ne voudrais pas regretter d'avoir acheter le thermomix alors merci de votre aide !!!!
BeletteAuteur:jacber
accro Re: thermomix et weight watchers
Ecrit le 12/05/2006 à 08:26
bonjour belette et toutes les autre et oui que de mal en plus j'ai envoyer un mail a corinne et pas de reponse que ce passe t'il il n'y a plus personne sur ce forum, belette si tu vois ce mesage dis moi ,mamou va bientot rentrer elle manque ainsi que toutes celles ou on papotait j'esper que ça va revenir bises a toutes jacqueline
Auteur:alacdub
fidèle Re: thermomix et weight watchers
Ecrit le 12/05/2006 à 09:36 lecaillon a dit: Surtout pas de regrets!!! Il est vrai qu'il n'y a pas grand-chose ici...mais si tu tapes "recette thermomix" dans ton moteur de recherches, tu auras plein de réponses! Je fréquente moi-même plusieurs autres sites (mais pas sous ce pseudo )Auteur:sylvielo
Ecrit le 04/06/2007 à 15:06
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site, je suis le régime ww depuis plus d'un an mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal. Je suis vos discutions avec grand plaisir car je suis un peu seule étant assistante maternelle je suis beaucoup chez moi avec les enfants.
Merci et à bientôt. Sylvie Seules les personnes enregistrées peuvent poster un message sur ce forum - c'est GRATUIT.
Cliquez sur S'authentifier ci-dessus ! |
Il est vrai qu'il n'y a pas grand-chose ici...mais si tu tapes "recette thermomix" dans ton moteur de recherches, tu auras plein de réponses! Je fréquente moi-même plusieurs autres sites (mais pas sous ce pseudo
)