Vous êtes ici :: ForumsForum Equilibre, Recettes MinceursLes régimes et leurs Bonnes RecettesRégime sur la méthode Weight Watchers
Ici retrouvez les messages concernant les conseils, les recettes et les encouragements pour réussir votre régime Weight Watchers.

Auteur:marie-sophie
p'tit nouveau
Avoir quelques recettes Weight Watchers
Ecrit le 02/05/2007 à 10:34
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu toutes vos discussions et cela est très intéressant. Je vois que vous parlez beaucoup de la créme catalane, je ne connais pas. Est-ce valable pour le régime Weight ? Pourtant je fais trés attention a ce que je mange, car j'ai la maladie de crohn et ne peut pas manger de crudités, mais un petit dessert pas trop sucré serais le bienvenu. A bientôt.
Auteur:ramyskou
p'tit nouveau
Re: Avoir quelques recettes Weight Watchers
Ecrit le 02/05/2007 à 11:06
je voudrai pouvoir utiliser les recettes weight watchers alors envoyez moi qq unes merci
Auteur:annelise17
p'tit nouveau
Ecrit le 16/01/2008 à 10:56
bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce site et pratique WW en réunion depuis septembre donc je serais intéressée de partager ce moment de perte de poids avec vous, si des recettes vous intéresse j'en ai il suffit de me demander ce que vous rechercher
bon courage à toutes
Auteur:mavonne
accro
Ecrit le 23/01/2008 à 08:53
Bonjour annelise 17
Moi aussi je suis intéressée par les recettes car j'ai quelques kilos à perdre et mon mari aussi ,( autant qu'il participe)
Les recettes saveurs sont bonnes mais j'aimerai qu'ils notent le nombre de calories par personne.
Si nous pouvons nous aider dans cette perte de poids cela serait bien.
Bonne journée
p'tit nouveau
Ecrit le 23/01/2008 à 11:21
avec WW on ne compte pas en nombre de calories mis en nombre de points car tout dépend si tu es un homme une femme, ton métier, ...
tu veux des recettes dans quelles catégories???
Auteur:naxos5
p'tit nouveau
Ecrit le 11/02/2008 à 09:42
j'ai recommencé ww il y a 15jours et déjà 2kg400 en moins c'est une méthode vraiement géniale j'avais déjà perdu 8 kg sans effort l'an dernier mais hélas tout repris après un traitement de cotisone !! surtout ne pas se décourager, et recommencer si vous voulez des recettes j'ai presque tous les livres je peux vous en scanner ...
p'tit nouveau
Ecrit le 12/02/2008 à 20:28
coucou, moi j'ai commencé en septembre mais je n'ai perdu que 6kg car problème de motivation je crois...
mais bon bonnes résolutions oblige j'essaie de me gendarmer par rapport au débordements...
j'ai du mal à équilibrer les recettes et trouver les menus si quelqu'un a des astuces...
merci d'avance, bon courage à toutes...
Auteur:abby
accro
Ecrit le 17/02/2008 à 21:49
Bonsoir

Il y quelques années j'ai connu WW; mais je voudrais savoir si la facon de compter les points reste la mm.

Pourriez vous me faire un tableau. Il y avait un systeme d'échange aussi. Jai un livre de recettes mais je n'en fait aucunes. Je vous ferais parvenir des recettes suivant votre choix .

Merci pour votre réponse.

ABBy
p'tit nouveau
Ecrit le 18/02/2008 à 10:43
le nombre de point par jour n'a pas changé mais par contre les pates et les pommes de terre à satiété ne comptent plus 2 mais 4 points et il y a plus d'aliments à satiété
4 pts : pdt, riz, flocons d'avoine, pates, pain de seigle, pain noir, gruau d'avoine
3pts : flageolets, lentilles, pois cassés, haricots blancs, rouges- poissons maigres-- fromages blanc 0% - spécialités fromagère 0% - cancoillote - jambon de vollaile à 4% de mat grasse - jambon et épaule de porc (dégraissé, découenné) - filet de bacon - thon en conserve naturel - filet de volaille - boeuf maigre - porc maigre - veau et escalope et filet
bon courage
Auteur:abby
accro
Ecrit le 19/02/2008 à 22:04
merci Anne LISE POUR CETTE REPONSE
p'tit nouveau
Ecrit le 20/02/2008 à 13:42
de rien bon courage pour se mettre en jambes !!!
moi, j'ai un peu de mal car quand fatigue me tient placard me vient!!!
tiens moi au courant
Auteur:zesépa
accro
Ecrit le 20/02/2008 à 18:00
tu peux aussi t'inscrire sur le forum de weight watchers, c'est gratuit et il y a plein de conseils pour suivre le régime. bon courage!
Auteur:jadecreil
p'tit nouveau
mesure cuillère Weight Watchers
Ecrit le 23/06/2008 à 11:25
J'ai 3 livres de recettes weight Watchers, dont un uniquement de desserts. Mais je ne connais pas la mesure de la fameuse cuillère WW. Quelqu'un peut-il me la communiquer? N'hésitez pas, si vous souhaitez qq recettes je peux vous en transmettre.
p'tit nouveau
Re: mesure cuillère Weight Watchers
Ecrit le 23/06/2008 à 21:27
si je ne me trompe pas ça équivaut à 1 cuillère à café
p'tit nouveau
Ecrit le 24/06/2008 à 19:16
Mon message a été coupé.Si vous souhaitez des recettes WW n'hésitez pas,je peux vous en trouver.
p'tit nouveau
Ecrit le 24/06/2008 à 19:18
Merci Annelise, je vais essayer.
Auteur:picris
p'tit nouveau
Ecrit le 07/07/2008 à 16:01
bonjour

Je voudrais commencer le régime WW, j'ai déjà un CD-rom mais j'ai emprunté à ma belle-soeur des livres de recettes qui ne comptabilisent pas de points mais des échanges. Quelqu'un connait-il les conversions en points ?
je n'ai pas envie de rechercher les points pour tous les aliments de chaque recette car c'est assez fastidieux.
merci d'avance
p'tit nouveau
Ecrit le 20/07/2008 à 10:54
je peux te donner une adresse email par contre je suis en ce moment sur le site confidentielles et en forum de discution. Nous sommes un petit groupe qui faisons ce régime là et il y a tout un tas de liens si tu veux tu peux te joindre à nous!
p'tit nouveau
Ecrit le 20/07/2008 à 10:55
le nom du forum est regime ww
p'tit nouveau
Ecrit le 26/07/2008 à 18:15
Bonjour, je voudrais connaître la mesure de la cuillère WW. J'ai trois livres de recettes mais pas la cuillère WW.
Merci

Seules les personnes enregistrées peuvent poster un message sur ce forum - c'est GRATUIT.
Cliquez sur S'authentifier ci-dessus !

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr