Vous êtes ici :: ForumsForum Equilibre, Recettes MinceursLes régimes et leurs Bonnes RecettesRégime sur la méthode Weight Watchers
Ici retrouvez les messages concernant les conseils, les recettes et les encouragements pour réussir votre régime Weight Watchers.

Retrouvez les recettes de cette discussion directement ici
Auteur:herisson67
thermomix
Ecrit le 17/08/2006 à 18:30
[color=tomato][/color]
Bonjour,
je suis à la recherche de recettes pour le thermomix 3300.
Je viens de le récupérer chez ma belle mère qui ne l'a jamais utilisé et qui l'avais acheté un peu par contrainte, il y plus de 15 ans.
Auteur:jaquou8
Re: thermomix
Ecrit le 27/07/2007 à 22:08
bonsoir jai acquis thermomix en fevrier , mais je ne métrise pas encore très bien surtout pour la patisserie. la blanquette de veau je n' ai pas encore essayé je vais mis mettre tout de même un appareil de ce prix il faut le faire fonctionner cordialement jaquou8
Auteur:jaquou8
Ecrit le 27/07/2007 à 22:11
Chaudbonsoir jai acquis thermomix en fevrier , mais je ne métrise pas encore très bien surtout pour la patisserie. la blanquette de veau je n' ai pas encore essayé je vais mis mettre tout de même un appareil de ce prix il faut le faire fonctionner cordialement jaquou8
Ecrit le 21/08/2007 à 22:35
Bonjour Jacquou8, maitrises tu maintenant ton thermomix, sinon au départ utilises les recettes qui sont dans le livre fourni avec le TM, ça aide bien au début. Amitiés.
Ecrit le 26/06/2008 à 13:52
Bonjour, arrive tu a le maitriser maintenant?
Sinon va sur le site officiel de Vorwerk france et demande a avoir la visite d'une démonstratrice afin qu'elle puisse t'y aider. Moi je suis sur Draguignan et je me déplace dans le var pour le faire connaitre car je suis moi même démonstratrice. Si tu habite dans le 83 on peu se rencontrer si tu veux. Voici mon numero 0494762632 ou 0669743180.
Sache qu'en faisant venir a ton domicile une démonstratrice et que tu as 3 amies présente tu gagne une livre de recette thermomix a choisir parmi l'offre du moment. Alors profites-en!!
A+Clin d'oeil
Auteur:max1458
Ecrit le 27/06/2008 à 14:05
Bonjour

Peux tu me dire dans quelle ville tu résides, car j'ai moi aussi un Thermomix 3300 et les livres de recettes si tu es interressé tu peux me contacter sur mon email, je pourrais te photocopier des recettes et te les faire parvenir.
A très bientôt
René

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr