mercredi 03 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
> Les régimes et leurs Bonnes Recettes
> Régime sur la méthode Weight Watchers
Ici retrouvez les messages concernant les conseils, les recettes et les encouragements pour réussir votre régime Weight Watchers.
Auteur:bellote
sterilisation foie gras
Ecrit le 01/12/2007 à 08:57 bonjour j' ai sterilise des foies gras ,tout le gras s' est retrouvé dans l' eau du sterilisateur,pourtant les bocaux sont hermétiquement fermés.Est-ce normal?Est-ce que pour éviter cela ne serait-il pas mieux de steriliser au four?Je ne sais plus quoi faire Aidez-moi .Merci
Auteur:jacber
Re: sterilisation foie gras
Ecrit le 25/12/2007 à 19:16 bellote bonsoir pour ma part je les fait cuire au four et apres je congele et ça va tres bien
Auteur:francois vallon
Ecrit le 11/11/2008 Ã 19:18 pourriez vous me dire , le temps de cuisson au four ( bain-marie) dans bocal 350grs
cuit bien sure a 70° je vous remercies francois Auteur:arieFrançoise
Ecrit le 12/11/2008 Ã 17:13 je fais steriliser le foie gras 1h et pas plus.bon appetit
Auteur:junior94
Ecrit le 12/11/2008 à 20:42 Hélas, si la graisse s'est retrouvée dans l'eau de cuisson c'est que les bocaux ou les capsules ont été abîmés. Il faut un bocal avec des bords sans aucun défaut, bien lisses et des capsules sans aucune éraflure, c'est le point crucial de toute stérilisation. D'autre part, penser à laisser refroidir suffisamment l'eau avant d'enlever les bocaux, sinon il y a un risque d'éclatement.
Quant à la stérilisation, je suis d'accord 1h c'est parfait. Auteur:FRANCOISE
Ecrit le 23/11/2008 à 21:47 Malgré une stérilisation parfaite et un temps de cuisson respecté, je me retrouve souvent avec du liquide au fond du bocal ou de la boite....Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse et me dire d'où provient ce problème...?? Merci
|