|
|||||||
![]() |
|
||||||
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
> Les régimes et leurs Bonnes Recettes
> Régime sur la méthode Weight Watchers
Ici retrouvez les messages concernant les conseils, les recettes et les encouragements pour réussir votre régime Weight Watchers.
Page courante:2 sur 2
Auteur:abby
accro Re: recettes yaourt AVEC YAOURTIERE
Ecrit le 09/06/2008 à 20:06
bonjour
j'avais envoyé le nom d'un site gratuit pour récuperer les infos sur la yaourtière mais je crois qu'il n'est pas passé le site s'appelle MesNotices.fr, c'est très bien. Il y a la notice Seb bonne recherche j'ai des recettes de yaourts si vous cherchez toujours, je les mettrais si cela vous dit yaorts au chocolat ou caramel 1 litre de lait à température ambiante 3 à 5 cuil de lait en poudre 1 yaout nature ou 1 sachet de ferment 3 c à soupe de chocolat en poudre ou de caramel liquide ou de café soluble Délayer le chocolat, caramel ou café avec 1 peu de lait; Ajoutez le ferment et battez au fouet Versez le reste du lait à peine tiède sans cesser de battre. Répartissez dans les pots et mettez en route la yaourtière. iL FAUT DE 8 à 10 h pour avoir des yaourts. Si besoin je donnerais d'autres infos ABBY
Page courante:2 sur 2
Seules les personnes enregistrées peuvent poster un message sur ce forum - c'est GRATUIT.
Cliquez sur S'authentifier ci-dessus ! |
| ||||||||