Vous êtes ici :: ForumsForum Equilibre, Recettes MinceursLes régimes et leurs Bonnes RecettesRégime sur la méthode Weight Watchers
Ici retrouvez les messages concernant les conseils, les recettes et les encouragements pour réussir votre régime Weight Watchers.

Auteur:tantyne
Re: thermomix et weight watchers
Ecrit le 08/05/2008 à 09:07
salut à toutes ,
finalement, la journée ne se présente pas aussi bien que prévue ! ce matin, il pleut, et le vide-grenier à pessac : dordogne semble compromis ! il y en a un autre à quelques kms d'ici dimanche, on verra ! donc, ça va être tricot ! je n'ai plus qu'une manche à faire, et après j'attaque les pulls d'été ! il serait temps !
marie-quilt, j'ai lu tes gros soucis, j'ai rencontré le même problème en 2004, opération et tout le tra la la ! je te laisse mon mail, si tu veux en parler francoisecormier@orange.fr je suis la seule à utiliser cette adresse, donc pas de problèmes !
mardi je suis retournée voir le cardiologue : celui-là le jour où l'amabilité est passée, il dormait ! désagréable ! enfin, il m'a dit que j'avais un coeur de sénateur, c'est 49 euros et à dans 6 mois ! je vais voir si je peux en trouver un mieux dans le coin, mais c'est pas sûr !
bon les minettes, passez un bon week-end : winsley, travaille bien, mavonne promène toi bien (dans le nord, c'est ça ?) et marie-quilt, profite de st jean de côle et des fleurs, en souhaitant que vous trouviez du soleil !
abby, on ne se connait pas, mais si tu pouvais nous donner les recettes de liqueur d'oranges et de vin sauvage, en prenant l'apéro cet été, on penserait à toi !
bon week-end à toutes !
françoise
Auteur:jacber
Ecrit le 09/05/2008 à 07:18
bonjour les filles comment allez vous ce matin içi ça va pas mal avec un soleil au lever c'est bien et voiçi un grand wedd end qui est la encore je serai absente pour trois a partir de demain .a las cardiologues je connais aussi j'y vais de temps en temps mais toujours surcharge ponderale je lui rentrerai dans le choux quand j'entend ça moi .en fait c'est pas ce que je vais y faire tout de meme .je ris
ce matin menage et cette aprem je vais mon club bonne journée a toutes jacqueline
Auteur:Winsley
Ecrit le 09/05/2008 à 15:32
Tantyne ton mari a raison, si on plante fin mai, ça rattrape ce qui est planté avant alors pourquoi se presser ?
Ecris-moi sur winsleyhh arrobaz yahoo.fr tu colles tout là je sépare pour les robots et je te renseignerai
Les spätzle, c'est un délice, ton mari n'y connait rienTout sourire j'ai habité longtemps en alsace on les mangeait avec un peu de beurre, la sauce du steak et un peu de maggi liquide dessus, un régal !

Marie j'ai acheté mon TM tout neuf par annonce et je peux te dire qu'il est parfait, je me suis déplacée pour le voir et j'ai payé en chèque lors du RV, on peut trouver des gens pas trop loin, de plus j'ai choisi une dame de 65 ans, on est un peu plus sûr du sérieux, il faut le reconnaître, et puis l'explication c'est qu'elle n'arrivait pas à s'en servir, donc ça me paraissait bien vrai.
Marie quand on ne souffre pas, on doit faire des activités pour ne pas que la folle du logis nous envahisse, tu as dû te faire peur toute seule avant l'heure, je suis ravie que ça ait été pour rien finalement, moi aussi j'ai peur mais je n'aurai les résultats qu'en juin, et encore pas sûr mais bon je ne crains pas pour ma vie, juste la surdité d'une oreille mais bon c'est important quand l'autre est déjà abîmée

Dis donc jacber tu effeuilles les pissenlits ? C'est maintenant que tu le dis ? Comment tu fais exactement ?
Donc tu arrives bientôt, je suis trop contente, je vais nous soigner notre surcharge pondérale à toutes les deux, et on ira visiter le château, ça grimpe mais pas autant que lors de la balade avec les biosTout sourire

Abby un bon petit repos à trifouiller dans les placards et à boulanger c'est super, fais tranquillou, sans stresser...

Mavonne je vais te disputer tu ne dois pas mettre ton adresse collée et on met AT pour le @ parce que si on t'écrit sur ton adresse et que les robots sont passés on va aussi attraper les spams, alors si tu m'écris sur la mienne prends une autre adresse, je te conseille de t'en créer une sur g.mail, elles sont extras, et le classement est hyper facile et clair, je t'ai donné une adresse que pour se contacter mais je n'y vais pas pour discuter sur celle-là, yahoo c'est souvent des bugs, et puis sur gmail le tchat est pratique, ainsi que google talk qui est bien mieux que msn et en plus sans coupure et risque de pop up etc etc

Fait beau et va falloir que je range pour la venue de mes chéris ^^
Ecrit le 09/05/2008 à 15:33
Tantyne ton mari a raison, si on plante fin mai, ça rattrape ce qui est planté avant alors pourquoi se presser ?
Ecris-moi sur winsleyhh arrobaz yahoo.fr tu colles tout là je sépare pour les robots et je te renseignerai
Les spätzle, c'est un délice, ton mari n'y connait rienTout sourire j'ai habité longtemps en alsace on les mangeait avec un peu de beurre, la sauce du steak et un peu de maggi liquide dessus, un régal !

Marie j'ai acheté mon TM tout neuf par annonce et je peux te dire qu'il est parfait, je me suis déplacée pour le voir et j'ai payé en chèque lors du RV, on peut trouver des gens pas trop loin, de plus j'ai choisi une dame de 65 ans, on est un peu plus sûr du sérieux, il faut le reconnaître, et puis l'explication c'est qu'elle n'arrivait pas à s'en servir, donc ça me paraissait bien vrai.
Marie quand on ne souffre pas, on doit faire des activités pour ne pas que la folle du logis nous envahisse, tu as dû te faire peur toute seule avant l'heure, je suis ravie que ça ait été pour rien finalement, moi aussi j'ai peur mais je n'aurai les résultats qu'en juin, et encore pas sûr mais bon je ne crains pas pour ma vie, juste la surdité d'une oreille mais bon c'est important quand l'autre est déjà abîmée

Dis donc jacber tu effeuilles les pissenlits ? C'est maintenant que tu le dis ? Comment tu fais exactement ?
Donc tu arrives bientôt, je suis trop contente, je vais nous soigner notre surcharge pondérale à toutes les deux, et on ira visiter le château, ça grimpe mais pas autant que lors de la balade avec les biosTout sourire

Abby un bon petit repos à trifouiller dans les placards et à boulanger c'est super, fais tranquillou, sans stresser...

Mavonne je vais te disputer tu ne dois pas mettre ton adresse collée et on met AT pour le @ parce que si on t'écrit sur ton adresse et que les robots sont passés on va aussi attraper les spams, alors si tu m'écris sur la mienne prends une autre adresse, je te conseille de t'en créer une sur g.mail, elles sont extras, et le classement est hyper facile et clair, je t'ai donné une adresse que pour se contacter mais je n'y vais pas pour discuter sur celle-là, yahoo c'est souvent des bugs, et puis sur gmail le tchat est pratique, ainsi que google talk qui est bien mieux que msn et en plus sans coupure et risque de pop up etc etc

Fait beau et va falloir que je range pour la venue de mes chéris ^^

Bonne journée à toutes, à bientôt

Edité 1 fois. Dernière modification le 09/05/08 17:48.
Ecrit le 09/05/2008 à 20:38
bonsoir et oui j'ai effeuiller les fleurs de pissenlits tu enleve le jaune du vert sinon c'est amer et hummmm que c'est bon et comme j'ai pris du gel sucre j'ai fait 6 verrines au lieu de 4 sa cuit moins longtemps et ma petite anne so est passée tout a l'heure et hop plus rien a ces jeunes
Ecrit le 09/05/2008 à 20:40
je me suis trompee j'ai cliquer sur envoyer et j'ai pas fini ,je fatigue .et la belle pas trop de marche pour bibi j'ai mal aux pattes donc du plat stp merci d'avance .içi grand beau temps les filles .bon je vais me preparer pour la douche bises a toutes bisous les copines je suis absente demain jusque lundi soir bises jacqueline
Auteur:abby
Ecrit le 12/05/2008 à 18:14
Salut les copines

J'ai repris le travail aujourd'hui, les personnes chez qui j'interviens étaient ravies. Celà fait plaisir, j'ai moins ralé, car la journée solidarité, c'est pas mon truc, j'en fait toute l'année. De plus donner le lundi de Pentecôte ne me plaisais pas du tout. Chez nous il y a la traditionnelle Féria, et c'est sacrée, il y a les communions aussi, que des réjouissances en famille.

Aujourd'hui je suis d'astreinte, comme j'ai besoin de nombreux jours pour l'école de rugby je m'arrange avec les colègues.

Le week end prochain il y a une rencontre avec des familles d'enfants DYSPRAXIQUES, un handicap qui ne se voit pas. Nous avons un tournois de qualif avec les benjamins, mais je fais une campagne d'affichage pour informer, celà peut interresser.

Je vais vous donner la recette de la liqueur pour le "POUSSE RAPIERE"

iL faut acheter le vin sauvage.

Liqueur d'orange maison

- 1 litre d'eau de vie ou d'Armagnac
- 4 peaux d'oranges pelées à vif
- 1 peau de citron
- 40 grains de café
- 1 gousse de vanille fendue en deux
- 350 gr de sucre en poudre

Faire macerer 21 jours
Filtrez
BOIRE AVEC MODERATION, effets guarantis.

Pour faire le pousse rapière, il faut mélanger le vin sauvage TRES FRAIS et de la liqueur.

C'est une spécialité Gersoise;[:]DRINK[/:]

Il faut manger avec cet apéro, faites des tapas, ou des toasts avec du pain frais avec du foie gras, ou des coeurs de canards en minis brochettes, des aiguillettes roulées en escargots sur de la salade...

Que des bonnes choses pour la ligne.

Avec les oranges je fais la confiture recette plus tard car je dois repartir .

C'est l'heure je repars coucher les malades. Tchaou

Vero[:]:Rire
Auteur:moi3012
Ecrit le 15/05/2008 à 10:36
bonjour, j'arrive sur le site (et sur l informatique aussi),et vous parler du thermomix? pourriez vous me dire quel est cet appareil qui à l air super!!
j essaie de faire le regime ww depuis 1 an 12kg de perte de poid mais je me lasse ,aussi une petite nouveaute serait la bien venue.

merci à toutes et à tous fb
Ecrit le 15/05/2008 à 10:44
eh bien, bonjour et bienvenue sur le forum !
je ne peux pas te répondre sur le thermomix, je n'en ai pas ! je sais seulement que ça fait tout, de la préparation à la cuisson ! d'autres plus expérimentées t'en parleront !
par contre je suis plus "calée" côté ww ! j'ai réussi à perdre du poids en étant assez rigoureuse ( 16 kg en 1 an mais il y en a encore ...40 à perdre !)et c'est vrai que les recettes sont assez faciles et conviviales ! si tu le souhaite, j'ai quelques fichiers que je peux partager avec toi, mais il me faut ton mail ! je suis la seule à utiliser cet ordi, donc pas de problème de confidentialité !
alors, bonne journée et à bientôt
françoise
Auteur:moi3012
Ecrit le 15/05/2008 à 10:57
merci pour ton aide "kaline3015@wanadoo.fr" à bientot francoise aussi!!
Auteur:mavonne
Ecrit le 15/05/2008 à 11:22
bonjour
aujourd'hui nous avons de la pluie , mais cela va faire du bien au jardin, pas facile de planter car la terre est dure. Mes fleurs vont apprécier.
Je ne comprend pas pourquoi Winsley veut me disputerPleure car je n'ai mis qu'une fois mon adresse email sur le forum et ça fait déja un moment de celaClin d'oeil , si je devais redonner mon adresse je ferais comme l'on m'a indiquéPouce leve
Merci pour la liqueur d'orange, j'achéte ce qu'il faut et je vais faire.
La semaine prochaine je suis absente , je vais faire de la randonnée pendant quelques jours. Je me ferais le plaisir de vous lire en rentrant.
A bientot
petit oubli, bienvenue à moi3012
Ecrit le 15/05/2008 à 11:28
salut mavonne,
pleure pas ! tu sais pas, à winsley, on lui mettra de l'eau dans dans sa soupe !elle ne te disputera plus Sautille et tu vas où en randonnée ? en tout cas, bon courage !
tout le monde revient si j'ai bien compris ? fini les super grand week-end !
bonne journée à toutes
françoise
Auteur:babychka
Ecrit le 15/05/2008 à 13:08
bonjour je suis nouvelle sur votre forum et aussi trés inexpérimentée avec mon ordi je débute en tout j'ai un vieux tv qui date des années 76 il est toujours assi merveilleux mais le couvercle va me lacher alors a vous lire toutes je pense que je vais passer le pas car mon mari apris beaucoup de poids et combiné vw et ww pourrons peut étre l'aidé je vous trouve super simpa toutes j'espére que mon intrusion ne vous choque pas j'habite prés de la rochelle savez vous comment je dois faire pour prendre contact avec une démonstratrice vorwerk dans ma région d'avance merci bonne journée atoute
Ecrit le 15/05/2008 à 13:15
bonjour les poulettes et bienvenue aux nouvelles je vois deux c'est super .et oui je suis rentrer de wedd end bien fatiguée car dit donc ils on mis le paquets mais il faut des bras pour bosser 60 pers.mais je n'arrete pas vivement les vacances.mais ou est passer lilou je vais lui tel ce soir et winsley aussi .cette aprem je vais faire un club a 35klm de chez moi je reviendrai faire un tour ce soir bises a toutes jacqueline
Ecrit le 15/05/2008 à 14:33
bonjour atoutes j'arrive sur ce site pour la premiére fois je ne suis pas douée avec mon ordi c'est nouveau pour moi j'ai un vieux thermomix qui date de 76 il marche trés bien mais le couvercle va me lacher mon mari ayant de gros probleme de poids je pense franchir le pas pour m'acheter un nouvel appareil mis je ne sait comment faire j'habite la rochelle et je ne connais personne qui aun thermomix si vous pouviez me donner des tuyaux d'avance merci
Ecrit le 15/05/2008 à 15:00
Bonjour tout le monde, pour répondre aux deux nouveaux, le thermomix est un concept cullinaire qui remplace une quinzaine d'appareils électro ménagers : sorbetière, mixer, blender, pétrin, cuit vapeur etc... C'est un appareil formidable et toutes celles qui l'ont en sont ravies. Je vous adresse de la scoiété Vorwerk, tu pourras les contacter pour trouver une démonstratrice :
Vorwerk France. 5 rue Jacques Daguerre 44000 Nantes. Tél : 01 39 17 29 30 et voici le site internet : www.vorverk.fr. Si vous avez d questions, n'hésitezpas à me contacter, je suis moi même démonstratrice et je pourrai peut être vous renseigner. A moins que vous vouliez faire un petit tour en périgord et je serai ravie de vous faire la démo moi même et vous faire visiter notre belle région.
Merci Abby pour ta recette de liqueur d'orange.
Le week end est fini, j'ai réçu les résultats de l'analyse qui sont bons, je reprends donc le collier avec enthousiasme et avec soulagement comme vous pouvez vous en douter.
Alors ma Jacotte, toujours en plain boum.
Winsley, effectivement ce serait sympa si on pouvait toutes se voir, c'est à organiser...
Bises à toutes. Bienvenue aux nouvelles. J'espère qu'elle resteront longtemps.
Ecrit le 15/05/2008 à 20:38
merci a marie-quilt24 je suis allé sur le site j'éspére avoir bien vite des nouvelles d'une démonstratrice dommage que tu soit si loin car c'est avec plaisir que je serais venu vers toi encore merci
Ecrit le 16/05/2008 à 10:34
Allez mavonne, j'ai pas dit ça méchamment, c'est pour ton bien, tu vas abîmer tes jolis yeux, tu te mets au diapason du temps ou quoi, randonne pour moi aussi, j'aime tant et personne pour m'accompagner.
Il a plu hier matin, parce qu'on a tondu la pelouse, voilà ça repoussera plus vite ^^

Et je souhaite la bienvenue à moi aussiTout sourire et je lui dis la même chose, il ne faut jamais mettre son courriel en public, car des robots balaient les sites et enregistrent et après vous avez des spams, des pourriels quoi, il faut mettre "at" à la place de arrobaz et laisser des espaces entre tout en disant qu'il n'y a aucun espace, 2 précautions valent mieux qu'une.
Moi Lilou est commerciale chez vorwerk pour le TM (thermomix) et prononcer forverke, c'est allemand... donc hyper costaud

Oui tantyne je mets aussi de l'eau dans ma soupe, toute seule, comme une grande hihi. Tu écris : " il m'a dit que j'avais un coeur de sénateur, c'est 49 euros et à dans 6 mois ! je vais voir si je peux en trouver un mieux dans le coin, mais c'est pas sûr !" Alors là j'étais pétée de rire, tu veux absolument un cardiologue mieux qui te dise que t'es malade, t'es malade ou quoi ?Tout sourire

Bienvenue babychka, contente de te connaître, Lilou va te renseigner je pense ou abby, ou marie, on espère te lire souvent, plus que moi, car aujourd'hui mon petit dernier arrive, il fait près du mètre 90 mon petitout ^^, je suis tout excitée, je donne des coups de tête partout j'ai encore des macarons chocolat à faire, une mousse chocolat et une tarte aux pommes, mais ce soir je l'invite au resto mon homme travaille alors on sort en amoureux de toujours.
J'ai été plusieurs fois en vacances à la rochelle patrie de mon grand père, j'aime trop, magnifique et les calèches c'est extra.

Marie, plus de 20 appareils il remplace, j'ai été animatrice chez eux, j'ai formé des tas de petites démonstratrices, et j'ai vendu en une journée 17 TM, et 8 à une seule démo : j'ai gagné une table de ping pong, et en rentrant après l'avoir cherché au siège (en plus grand repas début d'été entre tous), les flics m'arrêtent à 3H du matin, j'avais mes enfants petits qui dormaient à l'arrière de la grosse break, mon mari (oui on faisait le repas avec conjoint et enfants super) qui était à côté car pas de permis, et le flic veut me faire souffler dans le ballon, à 2 km de chez moi, j'ai jamais pu, faut dire que je me suis pas forcée,Tout sourire il était affolé, il regardait son chef qui était plus loin avec un autre automobiliste, et il m'a dit : allez filez c'est bon.
Contente que ton analyse soit bonne, moi je ne saurai qu'en juin pour mon oreille, mais là ça va beaucoup mieux.

Abby tu n'arrêtes pas, mais je pense que tu vas le payer un jour, lève le pied et déstresse un peu, ce qui n'est pas fait aujourd'hui tu le feras demain...
Jacber, j'ai pas fait les pissenlits et je regrette mais bon je ne désespère pas car ça m'intéresse

Bonne journée à toutes, et bisous aussi et à celles que je n'ai pas nommée également,

Et maintenant à nous deux fiston, je t'attends de pied ferme
Ecrit le 16/05/2008 à 11:20
bonjour à toutes !
bon ciel gris, qu'on ne vienne pas parler de sécheresse ! on a de la chance, on a pas eu de grêle comme à toulouse ou dans le lot !
eh non, winsley, je ne cherche pas un cardiologue qui me dise que je suis malade, mais un cardio avec qui je me sente en confiance : que dirais-tu d'un médecin qui ne change pas le papier de protection de la table d'examen ? il met ton pull ou le t-shirt du patient ( c'est arrivé à mon ami et à un voisin !) sur la table pour protection ? qui ne tienne pas compte des problèmes que peut avoir un patient ? je ne peux pas marcher pieds nus, donc je quitte mes chaussures en montant sur la table d'examen et cet "abruti " les a repoussé à un mêtre, sans faire un effort pour les ramener à ma portée ! et en disant de faire attention à une petite table qui supportait du matériel quand je me suis appuyée dessus pour me rechausser ! il encaisse ses chèques ( le lendemain de la consultation, le chèque est débité sur mon compte !) moi, je n'ai vraiment pas envie d'y retourner, et je crois que beaucoup de personnes seraient dans mon cas, mais voilà, il est seul cardiologue d'ici à bergerac, ou libourne ! alors...
bon je me calme, sinon le coeur va s'éxciter ! (je rigole )
allez, je pense que tu vas passer un bon week-end avec le "petit ", c'est ce que je dis de mon petit-fils : 16 ans, 1m85 et chaussures :46 !un beau bébé ! et mieux vaut l'avoir en photo qu'à table !
on continue à préparer notre soirée des voisins, tout le monde semble satisfait de cette initiative : "on y pensait " on se disait qu'il fallait faire quelque choses"... ouais, mais personne le fait ! reste à souhaiter que ce jour là, il ne pleuvra pas !
alors, bon week-end à toutes si on ne se revoit pas d'ici là, bonne promenade à mavonne, et à toutes celles qui marchent !
françoise
Ecrit le 16/05/2008 à 11:31
Tantyne, j'ai une amie qui était surveillante à l'Hôpital de Périgueux qui m'a dit que le Dr Pelé est très bien comme cardio, cela fera peut être ??? moins loin que Libourne.
Et oui, Winsley, nos bébés sont tous comme ça, surtout les garçons. J'en ai 3 qui mesurent tous plus 1m80 et qui nécessiteraient tous de se mettre au régime et qu'il vaut mieux avoir en photo qu'à table. Tout le monde veut leur faire faire du rugby car ils ont la carrure mais ils préfèrent la console de jeu Tout sourire
Babyska et Moi, n'hésitez pas à investir dans le Thermomix, vous en serez ravies parole, juré craché Tout sourire.

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr