mercredi 03 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
> Les régimes et leurs Bonnes Recettes
> Régime sur la méthode Weight Watchers
Ici retrouvez les messages concernant les conseils, les recettes et les encouragements pour réussir votre régime Weight Watchers.
Retrouvez les recettes de cette discussion directement ici
Page courante:103 sur 106
Auteur:mavonne
Re: thermomix et weight watchers
Ecrit le 27/06/2008 à 17:42 Bonjour à toutes
Cela fait un mois que je n'ai donné de nouvelles. Le mariage s'est bien passé ( le mariage de mon fils et non de ma fille)nous n'avons eu qu'une petite pluie très fine et qui n'a pas duré lors de la sortie de la mairie. Puis ensuite l'eglise, belle célébration puis à la sortie les mariés ont eu la surprise d'avoir une haie d'honneur avec des amies(is) habillés en 19 ème. Ils ont même dansé avec les mariés une polka. Maintenant on se remet doucement de ce stress. Je pars 4 jours en bretagne du sud(invitation d'un beau-frère) nous espèrons que le temps sera beau. Bonne fin de semaine et pour celles qui partent en vacances."Bonne vacances" amitiés Auteur:jacber
Ecrit le 27/06/2008 à 18:43 bonjour mavonne a ça revient un ti peu ,tu va ou en bretagne nous allons en general a douarnenez mais cette année non ,nous verrons en sept ,oui un mariage c'est des soucis pour tout de ce coté je suis tranquille c'est fini pour moi j'en vait deux a faire .içi il fait bon en ce moment gros bisous a toutes jacqueline
Auteur:Winsley
Ecrit le 01/07/2008 Ã 05:51 Bonjour les copines, je suis mieux, grosses chaleurs chez nous depuis 15 jours avec parfois une bonne pluie le soir
J'ai été bien malade mais ça va beaucoup mieux, heureusement que c'est arrivé après le départ de jacber et bernard, ça aurait été dommage que je ne puisse pas profiter d'eux, on a passé de bons moments ensemble, je n'ai pas pu aller voir lilou, partie remise encore une fois J'ai une amie qui est venue après lilou, je me remettais tout juste, et elle revient de nouveau vendredi, ça lui fait du bien de se reposer ici, car elle est en région parisienne et c'est un endroit vraiment pas agréable Bonne journée à toutes, et à bientôt, lilou est dans ses montagnes donc pas de nouvelles pour le moment, elle a fort à faire avec les examens pour son mari et je pense qu'il va se faire opérer si ce n'est déjà fait, ça avait été remis à cause de complications, espérons que tout sera vite arrangé, car la pauvre elle est épuisée de tout à faire seule Auteur:emano3
recette thermomix
Ecrit le 02/07/2008 à 14:49 salut, j'ai vu que tu recherchais des recettes thermomix et que tu habitais sur Draguignan. Je suis arrivé à Draguignan le 1er janvier et je travaille pour vorwerk. Je suis en galère car je ne connais personne donc je n'arrive pas à bosser. S'il te plait aide moi. Permet moi de venir à ton domicile faire une dégustation du TM31. Si tu as 3 copines à cette degustation tu pourra choisir un livre de recette thermomix. Cela me permettra de bosser et te permettra d'avoir un livre en cadeau. APL moi au 0669743180 ou 0494762632. J'habite en face du leader price, juste à coté de l'ent Gay et fils.
Merci pour ton aide Auteur:abby
Ecrit le 02/07/2008 Ã 22:00 COUCOU[sub][/sub]
Un petit coucou, depuis le temps que je ne suis pas venu sur le forum. Je constate que nos absences sont dues à la maladie et que dès que çà va mieux notre réflexe est d'aller voir les copines sur saveur. Winsley il faut lever le pied Mavonne travail de patience magnifique, je fais des fleurs pour le mariage de ma petite voisine, quel chantier la préparation de cette fete. Lilou toujours dans ses montagnes? Francoise les herissons sont pleins de puces mais tellement utiles dans la nature, j'en ai plusieurs dont un que j'appelle oscar qui est très gros et qui vit depuis deux hivers avec ma chienne, elle n'a pas plus de puces que les autres chiens et chats de la maison. Nous avons des leçons de cohabitation à prendre des animaux. Je viens de voir qu'ingrid betencour était libéree c'est une excellente nouvelle aujourd'hui. Catherine et jacher, je ne suis pas en vacances mais cette chaleur est épuisante, chez moi nous nous sommes innondés le 2 juin depuis la famille moustique c'est installée; Pour le régime j'y ai renoncé. Je viens de faire des gauffres fines pour présenter des boules de melon au dessert. Je voulais faire un sorbet de fruits rouges mais je ne sais plus ou j'ai mis la recette inrattable que j'avais. Donc je donnerais de la glace à la vanille avec. C'est le moment de faire de l'huile de millepertuit contre les bleus. Je vous le conseille c'est très efficace. A bientôt à toutes ABBY ![]() Auteur:marie-quilt24
Ecrit le 03/07/2008 à 09:11 Bonjour tout le monde, Je vois que tout le monde est très occupé, les vacances arrivent et on a plein de choses à faire avant.
Winsley, repose toi et ménage toi (mais sais tu ce que c'est que se ménager ?? .
Lilou, bon courage aussi pour ton mari. Ici, il fait moins chaud, cela fait deux nuits qu'il plut et les grosses chaleurs lourdes sont passées, c'est plus respirable. Bisous à toutes. Auteur:jacber
Ecrit le 04/07/2008 à 07:11 bonjour a toutes et oui marie du boulot et avec cette chaleur je ne fait rien mais comme tu dit ça va etre les vacances ,part tu toi ?moi je reste la juillet et aout apres je ne sais ancore .abby de retour j'ai fait des fleurs l'an passer pour mes 60 ans mais c'est joli .tu est dans le gers toi et quel temps a tu içi en lorraine le soleil est revenu je soufaite qu'il ne fasse plus si chaud remarque nous sommes jamais contents mais trop c'est trop surtout sans air .hier je suis allée faire un stage de peinture sur nancy mais fatiguant de 14h a 19h30 debout presque tout le temps car il y a une seule chaise pour 8 .mais bon je suis contente du resultat.je voulais faire de la confiture d'abricots mais a 5e50 le kg c'est trop cher .mavaonne ou est tu plus de nouvelle et tantyne non plus venez nopus faire un coucou .bon je vais prnedre le petit dej a plus bisous jacqueline
Auteur:abby
Ecrit le 04/07/2008 Ã 15:32 COUCOU
Aujourd'hui il fait beau mais ce matin à 7 h il ne faisait que 11, en dessous de 25 je suis gelée, j'ai donc mis un pull pour partir au boulot. Cette année je n'ai pas fait d'abricots, nous n'avons pas eu un fruit, et juste 4 cerises. Il avait plu sur les fleurs et ensuite il a fait une gelée tardive. Mon fils était en stage de rugby au bord de l'adlantique, il n'a pas fait beau et il faisait meme frais, mais ils ont très bien mangé m'a t'il dit !!! Demain nous avons un repas entre collègues et j'ai fait la recette des florentins, j'ai aimé la première fournée, il me faut en faire d'autres pour accompagner les bavarois aux poires. Je repars au travail a bientôt à toutes ABBY Auteur:Winsley
Ecrit le 08/07/2008 à 13:30 Bonjour les copines, je vois que j'ai une réputation sulfureuse
mais je ne cours pas, je prends mon temps et je fais de nombreuses haltes, juste que la rouillerie est installée, on peut rien y faire
Qui habite Draguignan au fait ? Je sais pu moi J'ai de la visite donc je vous laisse mais le temps est superbe, ma chatounette a été malade, j'ai cru la perdre mais depuis ce matin elle râle à qui mieux mieux donc je ne m'inquiète plus ![]() Bises à toutes Auteur:manuela2thermomix
Ecrit le 08/07/2008 à 13:39 Winsley a dit: Bonjour, moi je suis de Draguignan (j'habite en face du leader price) et je serai heureuse de venir vous faire une dégustation gratuite du thermomix avec la recette de votre choix. Vous pouvez inviter des copines, ça ne me derange pas. Voici mon tel 0668370816 A bientôt j'espere Auteur:jacber
Ecrit le 08/07/2008 à 13:41 bonjour a toutes et oui pas grand monde en ce moment .qu'a t'elle eu ta fiesta ?.IçI LE TEMPS A CHANGER IL NE FAIT PAS CHAUD .ABBY CE MATIN J'aI FAIT DE LA GELee DE GROSEILLES ET FRAMBOISES et oui les abricots a 5e50 le kg trop cher .je viens d'emmener ma petite fille au centre aeré ça leur fait du bien .et voila les nouvelles bises a toutes jacqueline
Auteur:manuela2thermomix
Ecrit le 08/07/2008 Ã 16:53 manuela2thermomix a dit: Auteur:Winsley
Ecrit le 19/07/2008 à 16:10 Manuela il faut tout lire je crois que ce n'est pas pour moi mais une copine qui a demandé plus haut
Bon été à toutes, il fait si beau, je vais sortir un peu me balader Auteur:marie-quilt24
Ecrit le 20/07/2008 Ã 13:22 Manuela, fais attention, ne propose pas tes services Thermomix sur internet, si tu te fais chopper par Vorwerk, te vas te faire virer, c'est formellement interdit.
Effectivement, il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum, certaineme,t à cause des vacances. Pour ma part les vacances, c'est la semaine prochaine. Cette semaine c'est repos le plus possible, je sors de la clinique après une intervention mais cette fois-ci c'est la bonne, je serai tranquille. Bises à toutes Auteur:lilou1
Ecrit le 24/07/2008 Ã 15:40 coucou,
je suis effectivement à la montagne et j'ai pu me connecter au cyber sat de la commune. C'est le repos le plus complet après bien des soucis de santé pour mon mari. Nous retournons à Grenoble le 11 août car le 13 mon mari subit une nouvelle intervention qui j'espère sera la dernière. Nous pourrons alors remonter à Névache où nous sommes si bien. Winsley je pense très fort à toi, mais dans quelque temps ça ira mieux et je te téléphonerai. A bientôt Lilou Auteur:manuela2thermomix
Ecrit le 24/07/2008 à 16:06 Merci marie-quilt24 de ta mise en garde. Je n'était pas au courant car j'en ai parlé à mes collegues qui ne m'ont rien dit. Je vais donc arreter de proposer mes services.
En tout les cas, si vous voulez en savoir davantage n'hesitez pas à me le faire savoir et si vous n'etes pas de Draguignan, je vous mettrais en contact avec le groupe thermomix qui s'occupe de votre coin. Merci encore et bonne vacances à toi! Auteur:lilou1
Ecrit le 25/07/2008 Ã 10:59 bonjour Manuela,
Sur ce forum il y a plusieurs personnes qui sont démonstratrices thermomix dont moi-même, les anciennes qui sont sur ce forum sont au courant. On en parle beaucoup mais moins qu'au début. Je te souhaite bonne chance dans ce nouveau travail qui je l'espère te permettra sans doute de gagner ton thermomix. Il faut surtout bien en parler autour de toi, ta famille, tes amies, etc.... A bientôt et toutes mes amitiés. Bonjour à toutes et à bientôt. Lilou Auteur:Winsley
Ecrit le 27/07/2008 à 12:12 Bonjour les copines, l'orage a rafraîchi un peu l'atmosphère, on doit vraiment bien en montagne, et les moustiques n'osent pas affronter les moins de 22°
Je fais de la marche, et de plus en plus, donc moins sur le Net, que le soir tard, et une halte dans la journée J'espère que vous avez la santé, lilou, on dirait que dans ton nid d'aigle, tu ne peux même pas téléphoner, ça c'est les super grandes vacances alors, reposez-vous bien, et que lulu soit en forme pour le dernier parcours, tu sais ce qu'il faut qu'il fasse, et surtout ce qu'il ne doit pas faire du tout, dis-le lui bien, qu'il comprenne que c'est pour toi aussi, ta fatigue part-elle ? A toutes les copines bonne fin de juillet on va attaquer août et les jours qui raccourcissent déjà , ça passe trop vite, je suis dans les conserves, et j'ai fait une confiture d'abricot à la vanille, que même mon mari pille vitesse grand V lui qui n'est pas un fana de la confiture, et pourtant je n'ai mis que 350g de sucre pour 1kg de fruits, mais c'est juste bien pour moi comme ça
A bientôt, eh les copines je peux pas trop lever le pied si je marche, ça fatigue !!! Auteur:abby
Ecrit le 27/07/2008 Ã 22:24 COUCOU LES COPINES
LA confiture d'abricots ma préférée j'en ai le gout à la bouche rien que de lire ton message Winsley !!!!! Pour moi je vais lever le pied pour le 15 aout, nous partons à Gruissan quelques jours, en attendant boulot à fond. Je ne fais rien comme conserves cette année, car je n'ai rien, aucun fruits à cause du gel, pas trop de légumes à cause de l'innondation et de la grele. C'est pas grave. Je vais me coucher car je suis fatiguée de mon we demain 7h il me faut avoir l'oeil frais comme un guardon !!! bises à toutes abby Auteur:lilou1
Ecrit le 29/07/2008 à 10:56 bonjour à toutes,
Oui Winsley, dur dur mais tout ce que tu me dis de faire, je le fais, je ne sais pas si tu as gardé le même n° de téléphone après ton déménagement, si non, donne-le moi sur ma messagerie personnelle, j'ai tout laissé à Grenoble. Je t'appellerai de Grenoble, à partir du 12 août car ici, on est continuellement coupé, ça marche très mal en ce moment. Tous les soirs on a des orages, pluies fortes, avec coulées de boue, heureusement la journée est belle. J'ai fait pour la 1ère fois des cannelés, j'étais contente car je les ai bien réussi. J'ai fait la recette thermomix. Bisous et à bientôt. Lilou
Page courante:103 sur 106
|
recette Le Gâteau Château Fort
.