mercredi 03 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
> Les régimes et leurs Bonnes Recettes
> Régime sur la méthode Weight Watchers
Ici retrouvez les messages concernant les conseils, les recettes et les encouragements pour réussir votre régime Weight Watchers.
Retrouvez les recettes de cette discussion directement ici
Page courante:104 sur 106
Auteur:Winsley
Re: thermomix et weight watchers
Ecrit le 09/08/2008 à 17:51 bonjour à toutes
Abby bonnes vacances j'ai déjà été à gruissan dans un chalet lacustre !!! Pour moi non plus pas bcp de conserves cette année, ça repose après tout Lilou ne t'inquiète pas je t'appellerai bientôt Et coucou à tout le monde Auteur:catherine54
Ecrit le 21/08/2008 à 23:06 bonsoir à toutes que se passe t'il personne sur se forum tout le monde fais silence même les habitués ici tout se passe bien le temps n'est pas trop chaud mais ca va j'ais passé la journée chez jacqueline c'etait super d'etre en sa compagnie en esperent vous lire de nouveau je vous souhaite à toutes une bonne nuit catherine
Auteur:mavonne
Ecrit le 22/08/2008 Ã 16:56 Bonsoir
il est vrai que c'est calme sur le forum. C'est encore les vacances.............Je viens de temps en temps lorsque je regarde la recette reçue par Saveurs et ensuite je clique sur le forum, pas grand chose à raconter, a part parler du temps qui n'est pas fameux , pas de pluie mais ciel striste. Bonne soirée à toutes Auteur:Winsley
Ecrit le 24/08/2008 à 00:39 Bonsoir à toutes, on a eu un magnifique été, et ça continue, un peu plus frais mais je ne m'en plains pas, les fruits donnent moins que l'année passée, mais ça suffira amplement pour notre consommation, et j'ai assez de réserves pour cet hiver
Que deviennent toutes les copines ? Ca sent la défection, mais on a toutes une vie bien remplie je crois A bientôt Auteur:abby
Ecrit le 28/08/2008 Ã 22:07 coucou
vacances finies et reprise en fanfare du boulot, et des entrainements pour les gosses. Les nuits sont fraiches mais il fait chaud le jour. Il faut que je commence à préparer pour rentrer mes plantes d'ici 1 mois. La routine,l'école reprend aussi. J'espère que tout le monde va bien bonne recettes saveur ces temps ci les avez vous éssayées ? A bientçot abby Auteur:catherine54
Ecrit le 15/09/2008 à 13:45 toujours personne j'éspère que tous vous ne nous laissés pas tomber cela serai domage de ne plus avoir de vos nouvelles je vous fais des bises à toutes et surtout à bientôt catherine
Auteur:marie-quilt24
Ecrit le 15/09/2008 Ã 16:47 Coucou tout le monde, enfin, le peu de monde
! Hélas oui, les vacances sont terminées, j'aurai bien prolongé un peu car j'ai du mal à me remettre au boulot, mais ça va revenir. Et vous, comment allez-vous ? Avez-vous passé de bonnes vacances aussi ? On attend de vos nouvelles.Auteur:jacber
Ecrit le 10/10/2008 à 22:46 bonsoir tout le monde et bien je reviens vous faire un coucou car ça fait un moment que l'on voit personne içi .comme moi tout le monde a ses obligations je pense pour ma part je bosse beaucoup
et vous que faites vous dites moi voir un peu .le presentation a changer c'est joli comme ça .bises tout le monde jacqueline Auteur:catherine54
Ecrit le 14/10/2008 à 16:35 bonjour à toutes je voie qu'il n'y a pas beaucoup de monde vous avez toutes laissées tomber je suis vraiment deçue car vous lire me donnait du baume au ceour et d'avoir des nouvelles de vous c'était plus tôt sympa j'éspère que tout va redevenir comme avant .
jevous fais des bises à toutes et à très bientôt catherine Auteur:marie-quilt24
Ecrit le 14/10/2008 à 17:51 Salut Jacotte et Catherine, et oui les filles ont laissé tomber ce forum. Peut être par manque de temps ou d'idées ? Pas de chose à raconter ? Comme moi d'ailleurs !!! Je pense quand même de temps en temps à vous. Que devenez vous ? Qu'avez vous fait de votre été ? Comment s'est passé la rentrée ? Avez vous concocté de nouvelles recettes ?
De mon côté, l'été a été calme car je me suis fait opérer début juillet, donc repos ensuite. Mon fils a été reçu à son BTS. Le dernier cafouille encore mais cela va se décanter. La rentrée s'est bien passée. J'ai repris mes activités et je suis devenue l'animatrice du club de patchwork. Quant aux recettes, je ne suis pas du tout créative alors je profite de celles des autres. Heureusement, ma responsable Thermomix organise des ateliers cuisines auxquels je participe volontiers. Voili voilou !!! Bises à toutes et à bientôt de vous lire. Auteur:jacber
Ecrit le 15/10/2008 à 22:52 et salut marie oh il va falloir que je te tel depuis tout ce temps mais tu sais je suis debordée depuis la rentrée et en ce moment j'essaie de nommer pour etre plus zen car dit donc je ne suis jamais a la maison tous les jours je suis au boulot .le seul jour de la semaine ou j'etait libre ce mercredi et ben non j'ai eu du monde a midi ,mais bon a part ça ça va pas mal .nous avpns eu la bronchite tous les deux .les recettes ben la routine comme toi mais n va s'y remettre a bientot jacqueline
Auteur:mavonne
Ecrit le 16/10/2008 à 09:53 Bonjour à toutes
Je refais surface comme on dit. Je venais vous lire de temps en temps quand je regardais les recettes sur le site mais je ne laissais pas de message. Il est vrai que pendant les vacances ce fut très calme. Je lis que tout le monde a ses petits soucis , mais que cela n'empêche pas de reprendre les activités et de continuer à faire de bonnes recettes. Si vous avez des nouveautés (recettes) continuez à nous en faire part. Merci. Avez vous des idées por un repas d'anniversaire pour 8 personnes. Sans que cela ne me prenne trop de temps. A bientot Auteur:marie-quilt24
Ecrit le 16/10/2008 Ã 09:59 Je suis contente, le forum reprend un peu vie. Il en manque encore, allez les filles !!
Salut Jacotte, contente d'avoir de tes nouvelles. Quel temps as tu dans l'est là bas ? Ici il a fait beau jusqu'à hier et depuis c'est gris mais il ne pleut pas. Je n'ai toujours pas mis le chauffage, il fait 21° dans la maison. Salut Mavonne, je n'ai pas d'idées pour un repas d'anniversaire, je ne suis pas assez créative ni imaginative pour cela. Par contre j'ai fait une Moussaka au Thermomix mais cela manquait un peu de parfum car cela avait un peu le gout du hachis parmentier sauf que c'était des aubergines au lieu des p de terre. Que pensez vous si je mettais du Curcuma ? Auteur:jacber
Ecrit le 16/10/2008 à 21:12 hello les filles et ben moi en ce moment j'essaie de nommer des filles pour bosser avec moi car je n'arrive plus a suivre le creatif me prend beaucoup de temps et en plus avec le pain sans petrissage je fait un tabac avec f______n .mon frere est venu avec sa femme ce soir et du coup j'au refait du pain car ils on souper avec nous et du coup comme je met des tomates epluchées au congele avec le bouquet de persil des patates et j'ai fait une soupe ,des pates a la bolognaise et une salade de choux blancs bien sur avec des lardons ,et des pommes au four et c'est bon .pour ton repas tu peux faire un gigot a la boulangere par ex comme ça tu a la viande et les legumes.en entree des delices au crabe si tu a pas la recette je te la donne
salade fromage et le dessert je ne sais pas mettre de photos içi sinon j'ai fait un beau gateau samedi pour dimanche que j'ai congeler super bon ou une mousse au fruits et voila bises tout le monde jacote Auteur:jacber
Ecrit le 17/10/2008 Ã 21:00 a oui excuser moi il ne faut pas faire de pub
Auteur:xavier_b
Ecrit le 20/10/2008 Ã 15:20 "Que pensez vous si je mettais du Curcuma ?"
bonjour Mavonne, je n'utilise pas d thermomix mais dan sune moussaka, je mettrais plutot du du cumin et noix de muscade.... Auteur:abby
Ecrit le 20/10/2008 Ã 21:57 coucou
celà fait plaisir de retrouver du monde sur ce forum Je suis preuneuse pour les délices au crabe. Une petite mamie m'a donné la recette d'une brioche au potimarron , j'ai tout sauf le potimarron, comme c'est jour de marché je vais en acheter un car celà ma semble bon. si celà me plait je donnerais la recette. Pour le repas sympa, une terrine de légumes avec du saumon, un roti de veau, un accompagnement traditionnel, champignons de paris, ou tomates provancale, haricots verts, fonds ou coeurs d'artichaud, .... une salade endives ou mache un plateau de fromage, des coupes de sorbets . A bientôt bises à tous et touts. ABBY Auteur:mavonne
Ecrit le 21/10/2008 à 08:54 Bonjour à toutes
Merci pour les idées de recette. Je suis prenante pour la recette du délice de crabe ainsi que pour toutes les autres. Je n'ai jamais manger de potimarron .......Du potiron je n'en ai le souvenir que d'une puré à l'école primaire (donc cela remonte assez loin) Je vous souhaite une bonne journée Auteur:catherine54
Ecrit le 21/10/2008 à 09:53 bonjour à toutes quelle plaisir de vous retrouvez j'éspère que cela va continuer .
bonjour et bien venue avec nous sur le forum à xavier_b .je vous souhaite à tous une bonne journée et je reviens très vite vous lire bises catherine Auteur:xavier_b
Ecrit le 21/10/2008 à 10:05 catherine54 a dit: merci pour cet accueil chaleureux ! je faisais des recherches sur votre robot et je suis arrive ici... vous avez de bonnes idées de recettes ! le potimarron moi je le cuisine en soupe. Il a un goût de châtaignes, c'est assez prononcé, donc moi je mets aussi des pommes de terre pour adoucir un peu. je veux bien la recette de la brioche ! Bonne dégustation!
Page courante:104 sur 106
|
recette Le Gâteau Château Fort
! Hélas oui, les vacances sont terminées, j'aurai bien prolongé un peu car j'ai du mal à me remettre au boulot, mais ça va revenir. Et vous, comment allez-vous ? Avez-vous passé de bonnes vacances aussi ? On attend de vos nouvelles.