Vous êtes ici :: ForumsForum Equilibre, Recettes MinceursLes régimes et leurs Bonnes Recettes

Régime sur la méthode Weight Watchers

Ici retrouvez les messages concernant les conseils, les recettes et les encouragements pour réussir votre régime Weight Watchers.

Page courante:106 sur 106

Re: thermomix et weight watchers : les muffins

Ecrit le 04/11/2008 à 16:37
si vous pouviez nous faire partager vos impressions sur le nouveau thermomix cela interesserait surement beaucoup de personnes sur le forum....
merci

Ecrit le 04/11/2008 à 19:01
Bien sur, je peux faire partager mes impressions. D'abord vous dire que je suis devenue conseillère thermomix afin de la gagner. J'en suis tellement contente que je viens d'en acheter un autre comme ça je peux faire mon plat principal sur un et le dessert sur l'autre, ou le même plat si on est très nombreux. Comme il cuit sur 4 niveaux, se programme en durée, températeure et vitesse de rotation des couteaux, on gagne un temps infini.Exemple : la béchamel faite traditionnellement vous oblige à rester tourner la cuillère dans la casserole jusqu'à la fin, alors qu'avec le Thermomix, on met tous les ingrédients, on programme et elle se fait seule. A la fin il sonne, arrête la chauffe, vous ne pouvez donc jamais faire bruler votre préparation. J'aura bien sur plein d'autres exemples à citer.
L'avantage aussi c'est que la société n'est pas statique, il sort régulièrement des livres de recettes et des ateliers culinaires sont organisés régulièrement, en plus des conseils éventuels de la conseillère.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à disposition pour d'autres questions.
Auteur:martine061

Ecrit le 05/11/2008 à 14:02
bonjour
comment fait on pour s'en procurer un et combien coute t-il ?
merci

Ecrit le 05/11/2008 à 17:36
Bonjour Martine, Pour s'en procurer un il faut voir une conseillère car le thermomix ne se vend qu'en démonstration à domicile. Où habites tu ? Si tu veux je peux t'envoyer un bon de commande. Il coûte 969 euros. Il est livré avec tous les accessoires, un livre de recette et un abonnement pour un an à une revue trimestrielle dans laquelle on trouve une vongtaine de recettes en fonction des saisons. Cela parait cher mais il permet de réaliser tellement d'économie qu'il s'auto finance. On réalise environ 30% d'économie sur son caddie de supermarché. Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande.
Auteur:abby

Ecrit le 05/11/2008 à 19:18
bonjour

j'ai un thermomix depuis deux ans, ma mere a encore un des premiers modèles,( je crois qu'il a mon age à peu près) et il fonctionne très bien.

Je ne fais pas tourner à plein régime mon appareil, mais il me fait gagner un temps considérable, je fais plein de trucs que je n'aurais pas fait avant.

Sur ce cite il y a LILOU, qui est une pro en recette TM,

l'appareil est très cher, mais il fait tellement de choses que je ne regrette pas mon invcestissement, je ne sais pas s'il durera comme celui de ma mère, mais je l'espère.

Par contre je trouve que les livres de cuisine sont "légers" par rapport aux anciens qui étaient bien plus riches en recettes;

A bientôt ABBY

Re: thermomix et weight watchers

Ecrit le 05/11/2008 à 20:37
bonjour à toutes moi aussi j'ai le TM et je suis toute seule et pour rien au monde je m'en séparerais se soir je me suis fais une soupe en 25 mn un vraie délice et je fais beaucoup de choses .je pense que vous allez toutes bien jacqueline se repose dans le mornvant elle rentre je crois vendredi bises à toutes et à bientôt de vous lire catherine
Auteur:Saracco

thermomix

Ecrit le 06/11/2008 à 08:11
Bonjour.
Pour répondre à Martine, moi aussi j'en ai acheté un . Cela fait déjà plus de 10 ans que je l'ai et je m'en sert presque tous les jours (nous sommes passés de 5 à 4 bouches à nourrir à la maison). Nos finances n'étant pas extensibles, j'avais choisi la même option que Marie-quilt pour pouvoir me le payer : en vendre... C'est un énorme avantage qu'offre à ses client(e)s cette société : pouvoir s'auto-rembourser l'achat. Je n'ai jamais regretté cet investissement et envisage d'en acheter un pour ma fille aînée dès qu'elle aura trouvé son appartement.
Si qq'un a de bonnes recettes thermomix, j'aimerai en avoir de nouvelles car les miennes sont un peu "vieilles",Tout sourire
Merci à tous

Re: thermomix

Ecrit le 06/11/2008 à 10:26
Saracco, voici la recette de Moussaka
Mettre l'oignon coupé en 2 et mixer 2 pressions turbo.
Ajouter 30g d'huile d'olie et programmer 5mn 100° vit1
Mettre 800g de boeuf haché (ou mouton) dans le bol + 1 grosse boite de tomate en dés + sel + poivre (+ cumin).
Couper 800g d'aubergines en fines rondelles dans le varoma.
Programmer 20mn Varo vit1
Réserver cette préparation. Sans laver le bol mettre le 500g de lait, 40g de beurre, 40g de farine, sel, poivre, muscade et programmer 6mn 100° vit4.
Dans un plat à gratin, installer une couche de viande ) ma tomate, une couche d'aubergine, une couche de béchamel ... terminer par du gruyère rapé.
Passer au four 30mn à 180°
Recette agréable à faire et que l'on peut préparer à l'avance puisqu'elle passe au four ensuite.
Auteur:marine21

Ecrit le 06/11/2008 à 11:17
j'ai un thermomix depuis 7 ans, j'ai réussi à convaicre mes deux soeurs d'en acheter un et depuis elles sont des fanas !!!

Qui peut m'aider à utiliser mon THERMOMIX svp ?

Ecrit le 21/11/2008 à 09:18
Je possède un "Thermomix" et ses accessoires mais, malgré les livres de recettes fournis par WORWWERK j'ai quelque difficulté à l'utiliser.
Pourriez-vous m'aider à mieux appréhender cet appareil s'il vous plaît ?
A l'avance merci beaucoup.
Serge.

Re: Qui peut m'aider à utiliser mon THERMOMIX svp ?

Ecrit le 02/12/2008 à 10:51
bonjour,
Je suis conseillère thermomix dans le puy de dome. Pour avoir de l'aide pour utiliser ton thermomix contact ton conseiller, il est là pour ça. Si tu n'en as plus vas sur le site de vorwerk et laisse un message. Ils te mettront en contact avec l'un d'eux près de chez toi.
Auteur:macaron

Ecrit le 03/12/2008 à 10:19
Bonjour
le plus sur et le plus simple pour se procurer ou avoir des renseignements sur thermomix c'est de visiter le site officiel VORWERK.fr et de demander des renseignements ,car l'entreprise vous met en relation avec un conseiller sur place, sans aucune obligation bien sûr ,qui vous montre le fonctionnement ,c'est indispensable .
Auteur:Shenandoah

Ecrit le 11/01/2009 à 20:39
Bonjour marie-quilt24!
moi je veux bien commander et me passer de démo. J'ai vu une démo mais la conseillère ne m'est pas sympathique. Je sais donc comment il fonctionne - pas de soucis. Merci de bien vouloir me donner votre email perso pour que je vous transmette mon adresse.
Cordialement
Auteur:luzette

Ecrit le 13/01/2009 à 08:27
bonjour Shenandoah

je vous donne mon mail et on se contacte!
myareynaud2@aol.com
cordialement
Auteur:lola

Ecrit le 21/01/2009 à 17:44
salut petite question c'est quoi thermomix merciClin d'oeil
Auteur:zoe75

Ecrit le 22/01/2009 à 08:08
le Thermomix unit dans un seul appareil les fonctions de plus de 20 robots ménagers, pour une cuisine rapide, facile, naturelle et économique.
il n'est vendu que par le systeme de ventes a domicile

Ecrit le 22/01/2009 à 11:27
Bonjour, Ayant souvent plusieurs menus pour le même repas because régime, je voudrais savoir si je peux assurer plusieurs cuisson à la fois. J'ai déjà un vieux thermomix, mais le nouveau , très cher, mais... est-ce que ça vaut le coup d'investir si l'on réfléchit à la consommation d'énergie occasionnée par la confection de plusieurs plats. Merci et bonne journée
Auteur:valdoudou

regime extrat

Ecrit le 26/02/2009 à 17:38
Moi je fais un regime qui marche tres bien ,un bol de soupe au choux matin midi soir café non sucré à volonté et minimum de 3 litres d eau dans la journée.
J insiste sur le fait de perdre de 5 à 7 kl en 7 jours et je me porte à merveille,par contre çi je ressent une petite fain je prends un petit bol de céréales fitness aux fruits ou de spécial k accompagné de tres peu de lait demie écrémé.
Ce n est pas des bétises avant mon premier jour c est à dire mercredi 18 je pesais 64kl600 et la ce matin au levé 58kl 230,il faut tenir car ce son les 3 premiers jours les plus difficile ensuite tu remarqueras que ton corp ne te demande plus d envie de sucre.
Au final tu reste sérieuse sans tricher pendant ses 7 jours et la semaine qui suis tu mange légumes poissons viande fruits approprié seulement respecte bien ceux qui sont prévu pour le régime et ci tu souhaite reprendre une nouvelle semaine de soupe tu verras,tu me remerçiera.
Moi ce n est pas la premiere fois que je pratique çe procede et j en suis tres fièr,la je le fait car je sais quecet ete je souhaite retrouver mes 55 kl donc confiance çi tu fais comme je te dis tu n auras plus besoin de livres moi c est mon médecin lui meme qui m avais parlé de ce succes et il ne faut pas écouter ces stupides regimes neuneu qui font pensser monde et merveille.
Avec de la volonté,tu y arrives seulement pas de triche pour un bon résultat .

courrage a vous toutes

recette du saumon sauce à l'oseille avec le thermomix31

Ecrit le 21/12/2009 à 15:29
je recherche la rectte du saumon sauce à l'oseille pour jeudi merci de me l'envoyer s'il vous plait

jacline
Auteur:chaluleu

Re: thermomix

Ecrit le 04/03/2010 à 11:21
Bonjour je souhaite acheter un thermomix 31 et je souhaiterais pouvoir bénéficier d'une démonstration avant de prendre une décision. Si vous pouviez me laisser des coordonnées pour se contacter. Ce serait sur la zone de ST LAURENT DE LA SALANQUE.
Merci
Page courante:106 sur 106

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 8 ?
Les derniers messages sur le forum
Re: Depuis environ x jours je ne reçois plus ni la recette du jour, ni le menu du week-end...Que se passe-t'il
Forum: Foire Aux Questions (FAQ)
zz   
Re: Depuis environ x jours je ne reçois plus ni la recette du jour, ni le menu du week-end...Que se passe-t'il
Forum: Foire Aux Questions (FAQ)
eve06   
Re: demarle flexipan?
Forum: Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
dominique.brodier@gmail.com   
perlin   
perlin   
terrine d'escargots
Forum: Entrées Froides
levasseur   

Pages les plus populaires : les pages les plus consultées par les gastronautes le samedi 20 mars 2010 voir
© iSaveurs, tous droits réservés - 2000-2010