Vous êtes ici :: ForumsForum Equilibre, Recettes Minceurs

Régimes, conseils alimentaires et nutrition

Sur ce forum découvrez les recettes minceurs et les régimes alimentaires, les conseils diététiques pour garder la forme ou perdre quelques kilos à son rythme.

Aller à la page:  12345678Suivante
Page courante:1 sur 8
Auteur:assas45

Recherche correspondante

Ecrit le 22/04/2002 à 16:54
Salut,

Je fais un régime pour perdre quelques kilos, je manque d'encouragement dans mes proches.
Au programme :
encouragement
félicitation
recettes de cuisine
et tous simplement vie de tous les jours

A bientôt
Auteur:benja

Re: Recherche correspondante

Ecrit le 22/04/2002 à 19:45
si ça te dis je suis partante
benja

Ecrit le 23/04/2002 à 08:36
Mon e-mail :

assas45@yahoo.fr

A bientôt
Auteur:claude

Ecrit le 23/04/2002 à 17:58
Je suis partante aussi, plus on est, etc...
Alors, à bientot peut-être.
Mon email: claude.zores@wanadoo.fr

Ecrit le 23/04/2002 à 20:39
donc je me joins au club : benja.thomas@free.fr
qui commence??
Auteur:daniele

Ecrit le 25/04/2002 à 22:15
très bonne initiative. je suis partante. Je commence mes recherches de recettes.... à bientot
Auteur:daniele

Ecrit le 25/04/2002 à 22:18
j' ai oublié de communiquer mon E.mail: daniele_branche@yahoo.com
Auteur:bruja

Ecrit le 26/04/2002 à 18:24

Je suis partante aussi, j'ai beaucoup de recettes

à bientôt

bruja46@wanadoo.fr

Ecrit le 30/04/2002 à 11:17
Benja m'a contacté directement sur mon e-mail, mais si on est nombreuse le mieux c'est que l'on se trouve un forum de discussion privé, je crois que ca existe chez aol, mais je ne suis pas abonnée.

Est ce que l'une d'entre vous connait un site internet ou l'on pourrait communiquer en privé ?

assas45@yahoo.fr

Ecrit le 30/04/2002 à 13:58
ca y j'ai trouvé
il faut aller sur www.multimania.com
cliquer sur nouveau forum
le notre c'est "soutien moral pour maigrir"
je l'ai mis en privé le mot de passe est : "minceur"
si vous avez un problème pour y aller : envoyez moi un e-mail

assas45@yahoo.fr

Ecrit le 30/04/2002 à 15:43
Benja c'est connecté sur le forum multimania

ON VOUS Y ATTENDS

A BIENTOT

Ecrit le 02/05/2002 à 13:30
Bonjour,

J'ai lu avec attention votre message. Je suis dans la même situation que vous. Il est plus facile de prendre quelques kilos que d'en perdre, et c'est toutefois souvent décourageant.
En ce qui me concerne, j'ai décidé de suivre les directives de weight watchers, c'est formidable, et j'ai réussi à perdre 4 kilogs en 2 mois sans me priver, au contraire en mangeant plus. Il ne faut surtout pas vouloir perdre ces kilogs trop vite. En effet, on risque de les reprendre très vite.
parce qu'on n'a pas mangé assez. C'était mon cas.
Mais on s'habitue très bien à cette nouvelle façon de s'alimenter,
weight watchers n'est pas un régime, tout est permis et puis il y a les réunions qui sont intéressantes et lorsqu'une personne se décourage, elle trouve du réconsort auprès des autres. Il n'y a aucune carence. Il faut varier les aliments.
Si vous êtes intéressée, je me tiens à votre disposition pour vous donner tout renseignement désiré.

A bientôt peut-être.

Lilou

Ecrit le 02/05/2002 à 18:29
Salut

Je crois que l'idée de faire notre forum sur multimania n'est pas terrible, alors on a qu'a discuter ici (au milieu de toutes ses recettes les plus délicieuses les unes que les autres)

Lilou j'ai discuté avec benja et elle aussi suit le régime WW, vous avez l'air toutes deux épanouies dans votre régime, mais qu'elle est donc cette recette miracle ???
Je sais que Benja elle a le CD WW

J'ai reçu un e-mail du webmaster du site i-saveur : BARBARA
Je pense que vous aussi
Elle va être contente que l'on reste sur son site
Moi, ca m'interesserai d'etre animatrice, je pense que je vais la recontacter, je pourrais m'occuper de cela après le sport le midi
Je lui répondrai demain, car je rentre chez moi (là ou un frigo tout plein de bonne chose va encore me tendre les bras, si c'est comme hier, j'ai pris 1 kg - surement parce que j'ai appris une mauvaise nouvelle)
A demain toute

Sandrine

Ecrit le 02/05/2002 à 18:37
j'ai une compilation d'environ 25 pages de recettes minceur, bonnes mais légères qui peuvent se manger en famille, si vous êtes intéréssées et intéréssés, je crois que quelques messieurs ne diraient pas non, je vous l'envoie sans problèmes mon mail est plus haut dans la discut.
oui j'ai le cd ww et c'est vrai que c'et bien agréable, je n'apprécie pas trop les réunions donc comme c'est très complet ça me convient totalement mais rien ne vaut les "discut entre copines " (ou copains décidément) pour se donner un bon coup de pouce.....
j'en profite pour dire que je suis totalement contre les sachets et autres supers régimes que nous avons tous essayés et qui ne font que de nous donner de faux espoirs, ce qu'il faut c'est maigrir mais en mangeant pas en se privant, moi la privation n'a jamais et ne marchera jamais j'aime trop manger.
courage à toutes.
benja

Ecrit le 03/05/2002 à 08:15
Je suis sur le point de m'acheter ma cuisinière (ma toute première cuisinière - avant mon régime je ne mangeais que des boites, des trucs tout pret et depuis mon régime j'apprends à cuisiner et donc maintenant je vois l'utilité d'une cuisinière)

J'ai un petit conseil à vous demander, vous acheteriez quel four :
- four gaz, convection naturelle (moins cher)
- four électrique (cher à la consommation ?), mutlifonction, programmateur électronique (plus cher de 400 F - je me suis toujours pas mise à l'euro)

J'ai l'intention de la commander dans le catalogue QUELLE (une précision je travaille juste à coté de leur siège social, donc si j'ai besoin de passer un savon en directe live, je peux le faire) est-ce que vous me déconseillez d'acheter de l'électroménager par correspondance ?

Moi j'utilise des cannettes saveur Chocolats le midi, ca me nourrit jusqu'à 16h30, je ne me prends pas la tête pour me faire une gamelle équilibrée et de toute façon je mange sur mon lieu de travail et il n'y a pas de quoi faire chauffer un repas et je n'ai pas trop de temps non plus (parce que je vais dans une salle de sport le midi et après je mange). Mais tous les soirs : repas équilibré.

Bisous à toute bon courage

Sandrine

Ecrit le 03/05/2002 à 08:59
j'ai un four électrique qui me convient très bien, mamn a un four à gaz et c'est très bien aussi, le programmateur??c'est pas vraiment utile (tu le mettrais en route si tu t'en allais de ton appart??), je crois que l'électrique consomme plus mais est peut-etre plus vite chaud. Sincèrement si tu es short au niveau monnaie, n'hésite pas prends le moins cher, par contre je n'ai jamais fait d'achat de ce type par correspondance (tu ne connais pas le hall de l'électroménager?), attends un peu et tu auras des soldes chez Quelle .
et pour ton midi!!! arrête tes saletés de canettes, fais toi une bonne salade , savoureuse et équilibrée. Tu y prendras plus de plaisir, à mon avis.
Bises
Benja

Ecrit le 03/05/2002 à 09:31
J'ai une réduction de 20% chez Quelle c'est pour ca que je vais acheter chez eux.

En fait la multifonction permet d'éviter le préchauffage et de réduire le temps de cuisson, et surtout la cuisson serait plus moëlleuse.

J'ai l'intention de payer en 10 fois, donc pour les 400F de plus ca devrait aller.

Tu sais je suis un peu (beaucoup) tête en l'air (c'est familiale, on mange toujours trop cuit chez mes parents), et le fait que ca bip pourrai éviter des gateaux trop cuit.

Le hall de l'électroménager ? pas par chez nous, nous on a :
hypermédia
conforama
darty
boulanger
et les hypermarchés

Mais aucun ne me propose d'aussi bon produit à ce prix là

Bisous
Sandrine
Auteur:Lilou

Ecrit le 03/05/2002 à 10:28

Bonjour,

Pendant des années, j'ai mangé sur place au bureau. J'ai vite compris qu'il ne fallait surtout pas tomber dans le piège des repas tout prêt, farine, gâteaux diététiques, boissons équilibrées, (soit-disant)etc...etc..... Pas dans l'immédiat mais plus tard, tu souffres de carence. C''est tellement plus facile de transporter une petite salade variée, en ajoutant des oeufs, thon, jambon etc......

Il faut faire un effort si tu veux rester en bonne santé.

amitiés
Auteur:Lilou

Ecrit le 03/05/2002 à 10:49

Bonjour,

Il n'y a pas de régime miracle. Un jour on ne se sent pas bien, ni dans sa tête, ni dans son corp parce qu'on a des kilogs en trop.
Il faut DECIDER et FAIRE UN CHOIX. J'ai fait ce choix, avec Weigtwatchers.
Simplement parce qu'il n'y a aucun interdit. Il suffit comme je l'ai déjà dit, de manger de tout mais en quantité raisonnable. Pour ce faire, on détermine dès la 1ère réunion le nombre de points que l'on doit consommer chaque jour, et il ne faut pas dépasser ce nombre. Je l'ai pris comme un jeu. Je marque tout ce que je mange, et ça c'est très important.
C'est peut-être la seule contrainte. Mais il FAUT SAVOIR CE QUE L'ON VEUT.
Tous les médecins disent que cette façon de se nourrir est très bien.
Je mange plus qu'avant où j'essayais en vain de perdre quelques grammes. Il m'arrive très souvent de ne pas consommer tous les points auxquels j'ai droit, vous dire qu'on ne souffre pas de la faim.
Et puis, chaque semaine on est encouragé par le groupe.
Depuis, il est vrai que je me sens tout à fait bien et dans ma tête et dans mon corp.
Je répète que le mot REGIME est à banir. Il s'agit d'une nouvelle façon de se nourrir, pour rester en BONNE SANTE.

Amitiés

Lilou

Ecrit le 03/05/2002 à 11:03
Comment calcule-t-on les points ww ?

Est-ce qu'ils fournissents une "table" de point comme moi j'ai une table des calories ?

En fait j'ai un peu le même système qu'eux sauf que moi je calcul en calories

1ère étape : définir le nombre de calories à consommer par jour :

(poids actuelle x 11 +1250)-500= le nombre de calories à consommer par jour pour perdre 2kg / mois

2ème étape : noter tous ce que l'on mange (peser) pour calculer le nombre de calories consommées

mais comme je craque quasiement tous les week-end je ne peux dire si ca marche vraiment

Bisous

Sandrine
Aller à la page:  12345678Suivante
Page courante:1 sur 8

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 20 ?
Les derniers messages sur le forum
Re: Depuis environ x jours je ne reçois plus ni la recette du jour, ni le menu du week-end...Que se passe-t'il
Forum: Foire Aux Questions (FAQ)
zz   
Re: Depuis environ x jours je ne reçois plus ni la recette du jour, ni le menu du week-end...Que se passe-t'il
Forum: Foire Aux Questions (FAQ)
eve06   
Re: demarle flexipan?
Forum: Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
dominique.brodier@gmail.com   
perlin   
perlin   
terrine d'escargots
Forum: Entrées Froides
levasseur   

Pages les plus populaires : les pages les plus consultées par les gastronautes le samedi 20 mars 2010 voir
© iSaveurs, tous droits réservés - 2000-2010