samedi 20 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
>
Régimes, conseils alimentaires et nutritionSur ce forum découvrez les recettes minceurs et les régimes alimentaires, les conseils diététiques pour garder la forme ou perdre quelques kilos à son rythme.
Auteur:supermamie5
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 15/03/2007 à 09:07 sofia ja a dit: bonjour,il a 2ans ma fille avait qqls kg à perdre comme on dit "mal placé" à partir de la ceinture !!!elle s'est inscrite chez watt watcher,elle a perdu les 10kgs qu'elle ne voulaient plus et depuis elle n'a pas repris ,avec cette méthode ,on mange de tout,ils faut respecter les quantités qui sont attribuées à chaque personne,il n'y a pas de privation,ça vaut vraiment le coup d'essayer.elle a connu des personnes qui ont perdu +de 30kgs et de tout âge.si tu n'as ps la possiblité d'aller aux réunions tu peux le trouver sur internet,courage ,lance toi donnes moi des nouvelles Michèle D.B. : Auteur:typhon
Re: methodeEcrit le 01/05/2007 à 19:58 moi j'ai perdu 11 kilos avec WWatcher, c'est génial
Auteur:typhon
Re: REGIME QUAND TU NOUS TIENS !Ecrit le 01/05/2007 à 19:59 essaye Weight Watcheer c'est génial
Auteur:karinestars
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 17/10/2007 à 17:41 J aimerai pouvoir en faire autant, un de mes plat preferée c est le couscous, est il possible de faire une recette de couscous legere sans trop caloris ?
et connaissez vous un site avec des vidéos pour apprendre a faire des recettes de couscous ou autre? Auteur:lemilio01
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 18/10/2007 à 15:00 peut être faire un couscous 100% légumes mais je ne pourrais pas t'aider pour le réaliser
![]() Auteur:karinestars
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 18/10/2007 à 18:27 merci lemilio, je pense avoir trouvé une recette sur video pour un couscous legé www.couscous.net c'est dans le volet video, Saffron Couscous le chef semble le faire super legé!qu'en penses tu?
Auteur:malak
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 07/05/2009 Ã 23:54 comment faire pour perd 5 kilos je pese 66 kilos et mesure168 cm
Auteur:Renaut nicole
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 09/05/2009 à 21:30 bonjour , jaimerais savoir comment perdre 10 kilos , je mesure 156 cm et pèse 78 kilos.karinestart dit en avoir perdu 20 en mangeant ses plats préférés , est-il possible de savoir comment cette personne a réussit , cet exploit? D'avance merci aux personnes qui pourraient me donner une bonne réponse . nicole
Auteur:renaut nicole
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 09/05/2009 à 21:34 j'ais besoin de perdre 10 kilos , pour ma santé , est-ce que quelqu'un peu me donner une astuce ? D'avance merci . nicole
Auteur:lindsay debard
bonjour pourriez vous me fair parvenir votre regime ? car jon ai vrement besoin alors je comte sur vous en vous remercion a lavances.Ecrit le 17/07/2009 Ã 11:09 Barbara a dit: Auteur:lindsay debard
bonjour pourriez vous me fair parvenir votre regime ? car jon ai vrement besoin alors je comte sur vous en vous remercion a lavances.Ecrit le 17/07/2009 Ã 11:20 BONJOUR POURRIEZ VOUS ME FAIE PARVENIR VOTRE REGIME ? CAR JON AI VREMENT BESOIN EN VOUS REMERCION A LAVANCES
Les derniers messages sur le forum
|
|