dimanche 21 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
>
Régimes, conseils alimentaires et nutritionSur ce forum découvrez les recettes minceurs et les régimes alimentaires, les conseils diététiques pour garder la forme ou perdre quelques kilos à son rythme.
Auteur:Barbara
J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 27/05/2003 Ã 23:10 Je me presente car j'ai decouverte une programme nutritionelle qui ma permise de perdre 20 kilos en 6 mois, tout en mangent mes plats preferes.
Audjordhui je pese 55 kilos, et j'ai la forme. Depuis 1999, mon poids etais de 80 kilos. Grace a ma reussite, je conseille tout personne qui est serieusemment interesse a retrouver la forme que j'ai trouve grace a cette programme. Voulez vous une preuve? Voulez vous savoir plus? luissintbarb@aol.com Auteur:yasmina
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 28/05/2003 Ã 07:21 bonjour,
j'aimerais bien perdre du poids car depuis que je suis au chomage j'ai beaucoup grossi merci d'avance Auteur:PITCHOUN
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 28/05/2003 Ã 10:45 Bonjour Barbara,
Je voudrais savoir comment tu as fait, je n'ai pas 20 kilos à perdre mais au moins 6 kilos Merci de me répondre à + Auteur:rosita
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 28/05/2003 Ã 20:41 Je suis admirative. Comment avez-vous fait ?
Auteur:Camille
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 28/05/2003 Ã 21:23 Peux tu me donner la recette ?
Merci Auteur:jackie
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 29/05/2003 à 21:43 Ta méthode m'intéresse mais est-ce bien vrai??
Auteur:Elodie
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 30/05/2003 à 14:59 je ne dois pas prendre 20 kilos mais seulement les 10 que ma grossesse m'a laissé depuis 2 ans... Merci de toute l'aide que vous pourrez me donner pour me redonner l'espoir et un peu de plaisir devant la glace...jackie a écrit:
Auteur:ALEX
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 10/06/2003 Ã 01:28 c'est super ton rgime et j'aimerais si vpossible que tu m'envoye les details
merci Auteur:MARIE
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 11/06/2003 Ã 19:51 Bonjour,
depuis mon adolescence, je suis au régime, je fais le yoyo, j'aimerai connaitre la méthode, et l'essayer, merci Auteur:julie
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 11/06/2003 Ã 19:59 Bonjour,
bravo !! Mais surtout, on se demande tous comment tu as fait. Merci de nous livrer ton secret. ... je crois que nous sommes tous admiratifs !!! Merci de me donner des solutions .... depuis le temps !! C'est gentil. Merci. Auteur:pat
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 12/06/2003 à 11:24 pourras tu me faire parvenir ton regime, je pense a weight watchers.julie a écrit:
> Bonjour, > > bravo !! > > Mais surtout, on se demande tous comment tu as fait. Merci de > nous livrer ton secret. > ... je crois que nous sommes tous admiratifs !!! > > Merci de me donner des solutions .... depuis le temps !! > C'est gentil. > Merci. Auteur:sandrine
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 12/06/2003 à 12:06 Je viens d'accoucher il y a 7 mois maintenant,je n'ai pris que 7 kilos durant ma grossesse mais le hic c'est que j'ai pris un credit temps et donc les 7 petits kilos ce sont multipliés depuis que je ne travaille plus!En faisant très attention j'ai réussi à en reperdre 3 mais seulement mon alimentation est des plus monotone et j'ai peur que dès que je remange comme avant tout va recommencer!Donc svp donnes moi des petits conseils sur ta methode,un grand merci d'avance!!
Auteur:julie
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 12/06/2003 Ã 14:18 Peux-tu me faire parvenir ton regime ?
Merci d'avance. Auteur:pat
methodeEcrit le 12/06/2003 Ã 15:27 ily a une erreur sur mon message , je n aie pas perdue 20 kilos, je demande a celle qui ont perdue 20kilos en mengeant de tout si elles peuvent me faire parvenir la methode
Auteur:pat
methodeEcrit le 12/06/2003 Ã 15:29 ily a une erreur sur mon message , je n aie pas perdue 20 kilos, je demande a celle qui ont perdue 20kilos en mengeant de tout si elles peuvent me faire parvenir la methode
merci a l avance Auteur:laura
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 12/06/2003 à 17:44 slt, je voudrais bien que ta méthode existe, mais c'est impossible.personnellement je n'ai pas de poids à perdre et c'est pour cela que je suis plus objective que les autres.
si je regarde ton site c'est pour ma fille qui vient d'accoucher. je sais par expérience de la vie que l'on ne peut pas perdre de poids par miracle et qu'appart la maladie, c'est la façon de manger et surtout de TROP manger et de manger n'importe quoi, qui fait grossir. les jeunes d'aujourd'hui ne peuvent se passer de sucre et d'encas.. je reste persuadée que rien ne peut remplacer une alimentation équilibrée la seule façon pour toi d'avoir perdu du poids c'est d'avoir divisé par deux tes portions. je me trompe?? bisous sans rancune...... laura Auteur:sy
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 12/06/2003 à 22:00 J'ai moi aussi perdu 20 kg (grossesse + arrêt du tabac), cele fait maintenant 2 ans, c'est avec la méthode Weight-Watchers mais avec une
animatrice en particulier (salle comble); elle nous motive bcp et j'en avait besoin car j'ai perdu en moyenne 300 g par semaine !! Même si j'ai terminé la stabilisation j'y retourne 1 fois par mois (c'est le secret) . Si vous le désirez j'ai plein de conseils et de motivation à revendre ... Bon courage à toutes . Auteur:Touria
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 13/06/2003 Ã 09:59 Bonjour !
Ton petit secret de régime m'interesse. En fait je suis un regime équilibré(j'ai perdu seulement 3 kg en 1mois et 1/2), je craque et je fais beaucoup d'écarts, je grignote et mange du chocolat!! Je n'arrive pas à me maîtriser, j'ai beaucoup de soucis dans ma vie familiale... Je compte sur toi pour me donner des petits tuyeaux pour ne pas craquer. Merci d'avance et @+, amicalement. Touria Auteur:Christine
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 13/06/2003 à 12:36 Je me retrouve beaucoup en vous : 80 kg, 20 kg à perdre... Comme j'aimerais avoir cette recette "miracle".
Merci d'avance ! Auteur:cathymarty
Re: J'ai perdu 20 kilos tout en mangent mes plats preferes.Ecrit le 14/06/2003 à 21:37 je suis vraiement impréssionné par ce que tu as réussi à faire
j'aimerais vraiement connaître ce programme merci de me le faire parvenir pour pouvoir a mon tour réussir comme toi à perdre mes kilos en trop sans être en frustration alimentaire permanente merci de ta réponse cathy
Les derniers messages sur le forum
|
|