dimanche 21 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
>
Régimes, conseils alimentaires et nutritionSur ce forum découvrez les recettes minceurs et les régimes alimentaires, les conseils diététiques pour garder la forme ou perdre quelques kilos à son rythme.
Auteur:Sylvianne
Recettes sans selEcrit le 02/07/2003 à 18:32 je cherche de bonnes recettes sans sel ! est ce possible ?Merci Auteur:Michèle
Re: Recettes sans selEcrit le 06/07/2003 Ã 19:51 Bonjour,
Depuis que je ne fume plus, je n'aime plus le salé. Mais je n'ai pas modifié mes recettes favorites et j'utilise beaucoup les herbes et autres condiments. Un bon moyen pour les légumes : les cuire al dente et à la vapeur. A moins d'un régime sévère impératif, pour s'habituer le mieux est de saler de moins en moins et de présenter une coupelle de fleur de sel à table. Deux ou trois grains suffisent. Essayez aussi le sucré : des grillades ou brochettes enduites de miel et de graines de sésame ou pavot, servies avec un tian de légumes aux herbes sont excellentes. Pour les pâtes et les pommes de terre, j'utilise du beurre salé et c'est suffisant (j'en mets peu car le beurre m'est déconseillé). J'ai un livre de recettes sans sel. Si vous avez des préférences peut-ètre ai-je la solution. A bientôt. Michèle. ![]() Auteur:marcadau
Re: Recettes sans selEcrit le 13/12/2007 à 20:41 sos quel menu proposer à mon Papa sortant de clinique, sous corticoïde, impérativement mis au régime sans sel, sans aucune autorisation d'écart. Merci de votre aide. Quels amuse-bouche puis-je faire pas trop difficile. Merci encore.
Auteur:benoît
Re: Recettes sans selEcrit le 09/01/2008 Ã 13:55 Bonjour,
merci pour votre message. Effectivement, le moteur de recherche par mots clés ne fonctionne pas correctement pour la requête sans sel. Avec le moteur de recherche avancé (recherche selon mes envies), la liste des recettes sans sel est la suivante : [www.isaveurs.com] Cette requête donne les recettes sans l'ingrédient sel ou ses dérivés. Par contre, il se peut qu'il y ait naturellement un peu de sel dans certains ingrédients tels que le saumon fumé par exemple. En espérant néanmoins, que cette requête va vous aider. Cordialement, Benoît le WebChef iSaveurs, l'Art de Cuisiner au Quotidien - [www.isaveurs.com] Le 9 janv. 08 à 13:12, Gerard a écrit : Etant au régime strict sans sel je consulte votre site et on me donne plus de 2000 recettes avec sel. Comment faire et que dois je en penser?......... Merci pour une réponse positive.
Les derniers messages sur le forum
|
|
je cherche de bonnes recettes sans sel ! est ce possible ?