lundi 22 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
>
Régimes, conseils alimentaires et nutritionSur ce forum découvrez les recettes minceurs et les régimes alimentaires, les conseils diététiques pour garder la forme ou perdre quelques kilos à son rythme.
Auteur:gourmande
régime protéiné???????????Ecrit le 09/01/2005 à 19:47 bonjour à toutes!!
j'aurai aimé avoir un peu plus de renseignements sur ce" régime", et si je peux trouver les sachets protéinés en pharmacie. merci, à l'avance gourmande ![]() )[/:]Auteur:kjpg
Re: régime protéiné???????????Ecrit le 02/08/2005 à 12:08 ce type de régime n'est pas conseillé et je vous dis cela par expérience.
il vaut mieux consulter une diéteticienne qui sera mieux vous conseiller et qui tiendra compte de vos goûts et de vos gourmandises dont vous ne pouvez vous passer. il s'agit bien souvent de savoir pourquoi on mange de trop ou tel ou tel type d'aliment pour arriver a s'alimenter de façon plus raisonnable. il faut manger de tous mais en quantité adapté a son activité et privilégier certains types de cuisson. bon courage! Auteur:maxence2
Re: régime protéiné???????????Ecrit le 13/04/2006 à 15:46 J’ai trouvé un site génial pour les gens qui veulent controler leur poids soit a la baisse soit a la hausse avec en plus le suivi hebdomadaire d’un coach en contrôle de poids le site c’est :
www.travailmincir.net
Les derniers messages sur le forum
|
|

)[/:]