lundi 22 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
>
Régimes, conseils alimentaires et nutritionSur ce forum découvrez les recettes minceurs et les régimes alimentaires, les conseils diététiques pour garder la forme ou perdre quelques kilos à son rythme.
Auteur:audrey
recettes anti-cholestérolEcrit le 29/01/2005 à 13:03 [color=turquoise][/color]bonjour, je recherche des recettes ou/et conseil en alimentation pour lutter contre le cholestérol
Auteur:Aldebert Després
Alimantation ?Ecrit le 05/02/2005 à 11:45 Quelle est ton mode alimentaire ? Oui, j'ai besoin de savoir ton alimenation pour te conseiller. Serais-tu hamburger, frites, glaces, Coca-Cola ? Ou serais-tu tofu, lentilles, crèmes de soja, thé ?
Auteur:Aldebert Després
Re: Alimentation suite ?Ecrit le 05/02/2005 Ã 11:50 Ou bien serais-tu du genre cuisine au beurre, sucre blance, pain blanc, steak, charcuterie, lait de vache, fromage et yoghourts au lait de vache ?
Auteur:crine
hermannEcrit le 05/05/2005 Ã 09:50 Bonjour,
je recherche la recette d'Hermann (le gâteau de l'amitié). Merci de me transmettre la recette. :[/i]
Les derniers messages sur le forum
|
|
[color=turquoise][/color]bonjour, je recherche des recettes ou/et conseil en alimentation pour lutter contre le cholestérol