Vous êtes ici :: ForumsForum Equilibre, Recettes Minceurs

Régimes, conseils alimentaires et nutrition

Sur ce forum découvrez les recettes minceurs et les régimes alimentaires, les conseils diététiques pour garder la forme ou perdre quelques kilos à son rythme.

Auteur:magali

je voudrais aider mon conjoint à perdre du poids

Ecrit le 24/02/2005 à 11:53
[size=12]Bonjour

je souhaiterais aider mon conjoint à perdre du poids car son médecin vient de lui dire qu'il avait atteint le stade de l'obésité et comme cela pèse sur sa santé il doit perdre 25 kg je ne sais pas comment l'aider alors si vous avez des conseils, des recettes ou autres j'attends vos e-mail

par avance merci de vos réponses
Auteur:arikiel

Re: je voudrais aider mon conjoint à perdre du poids

Ecrit le 09/09/2005 à 12:55
Mon ami a perdu 12 kg en 2 ans simplement en bougeant un peu plus (nous n'avons pas de voiture, mais il était adepte du bus, sauf cas exceptionnel maintenant il utilise ses pieds), en mangeant moins gras (sans le savoir puisque je fais la cuisine ! Du coup, il n'a pas eu l'impression de se priver), en mangeant plus de légumes et de viandes maigres (proposez à votre conjoint 3 ou 4 légumes différents crus et cuits, il y prendra goût vous verrez) et surtout l'achat de sucreries et de chocolat n'est plus systématique. S'il mange peu de fruits, faites comme pour les légumes. Remplissez une corbeille par semaine, quand il aura une petite faim, les fruits seront juste sous son nez, il y a de grandes chances pour qu'il les mange !

Pour le faire bouger un peu, proposez lui des promenades et des visites le week end. Tablez sur ses centres d'intêrets et ce qu'il aime : si c'est la pêche, il sera ravi de vous accompagner à une exposition sur les poissons...
Auteur:maxence2

Re: je voudrais aider mon conjoint à perdre du poids

Ecrit le 13/04/2006 à 15:41
J’ai trouvé un site génial pour les gens qui veulent controler leur poids soit a la baisse soit a la hausse avec en plus le suivi hebdomadaire d’un coach en contrôle de poids le site c’est :
www.travailmincir.biz

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 20 ?
Les derniers messages sur le forum
Re: recette foie gras
Forum: Forum iSaveurs mes Bonnes Adresses
foiegrasried   
Re: Cours de cuisine asiatique pour débutant
Forum: Cours de Cuisine
MyCuisinier   
Re: donner des cours de cusine?
MyCuisinier   
Re: Oignons?
Forum: Forum Astuces et Tours de Mains de Cuisine
Pascalou1000   
Re: demarle flexipan?
Forum: Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
dominique.brodier@gmail.com   
Re: demarle flexipan?
Forum: Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
cricrizore   
Cours de cuisine asiatique pour débutant
Caro   
Re: thermomix
Forum: Régime sur la méthode Weight Watchers
chaluleu   

Pages les plus populaires : les pages les plus consultées par les gastronautes le jeudi 11 mars 2010 voir
© iSaveurs, tous droits réservés - 2000-2010