vendredi 12 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
>
Régimes, conseils alimentaires et nutritionSur ce forum découvrez les recettes minceurs et les régimes alimentaires, les conseils diététiques pour garder la forme ou perdre quelques kilos à son rythme.
Auteur:magali
je voudrais aider mon conjoint à perdre du poidsEcrit le 24/02/2005 à 11:53 [size=12]Bonjour
je souhaiterais aider mon conjoint à perdre du poids car son médecin vient de lui dire qu'il avait atteint le stade de l'obésité et comme cela pèse sur sa santé il doit perdre 25 kg je ne sais pas comment l'aider alors si vous avez des conseils, des recettes ou autres j'attends vos e-mail par avance merci de vos réponses Auteur:arikiel
Re: je voudrais aider mon conjoint à perdre du poidsEcrit le 09/09/2005 à 12:55 Mon ami a perdu 12 kg en 2 ans simplement en bougeant un peu plus (nous n'avons pas de voiture, mais il était adepte du bus, sauf cas exceptionnel maintenant il utilise ses pieds), en mangeant moins gras (sans le savoir puisque je fais la cuisine ! Du coup, il n'a pas eu l'impression de se priver), en mangeant plus de légumes et de viandes maigres (proposez à votre conjoint 3 ou 4 légumes différents crus et cuits, il y prendra goût vous verrez) et surtout l'achat de sucreries et de chocolat n'est plus systématique. S'il mange peu de fruits, faites comme pour les légumes. Remplissez une corbeille par semaine, quand il aura une petite faim, les fruits seront juste sous son nez, il y a de grandes chances pour qu'il les mange !
Pour le faire bouger un peu, proposez lui des promenades et des visites le week end. Tablez sur ses centres d'intêrets et ce qu'il aime : si c'est la pêche, il sera ravi de vous accompagner à une exposition sur les poissons... Auteur:maxence2
Re: je voudrais aider mon conjoint à perdre du poidsEcrit le 13/04/2006 à 15:41 Jai trouvé un site génial pour les gens qui veulent controler leur poids soit a la baisse soit a la hausse avec en plus le suivi hebdomadaire dun coach en contrôle de poids le site cest :
www.travailmincir.biz
Les derniers messages sur le forum
|
|