jeudi 20 novembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Recettes RAPIDES, Gagnez du Temps !
> Vos Conseils d'Organisation et Préparation
Partagez ici vos idées pour réussir la préparation de votre repas. Ne pas être prise au dépourvue quelque soit les circonstances.
Auteur:nenette
dîner entre amis
Ecrit le 31/03/2004 Ã 10:54 Bonjour,
voilà , je reçois des amis samedi soir et nous serons 5. Le problème, c'est que je fais toujours la même chose (tartiflette avec gâteau au chocolat) et donc j'aimerais bien changer. Pourriez vous me donner des idées? J'aimerais quelque chose de pas trop cher et qui soit rapide à préparer. Merci à tous. Nénette[:]:-))[/:] Auteur:CLB
Re: dîner entre amis
Ecrit le 31/03/2004 à 14:13 Tu peux proposer une pierrade, suivie d'une salade de fruits préparée la veille.
Auteur:Pascalou
Ecrit le 31/03/2004 à 14:46 La semaine dernière j'ai fait du chili con carne et ca a beaucoup plu. J'avais fait la sauce la veille et elle bien meilleure car les haricots absorbent tout le liquide pendant la nuit. Il n'y a plus qu'à réchauffer et cuire le riz.
Auteur:katounet
Ecrit le 31/03/2004 à 14:51 tu peux préparer un plat de lasagne et en dessert un coupe glacée (bananes en rondelle ,2 boules glace vanille et un coulis de chocolat chaud) pour la déco des amandes effilées et une cigarette russe
bon appetit; Auteur:casaut
Ecrit le 01/04/2004 Ã 19:46 pourquoi pas un poulet basquaise avec du riz ???
Auteur:Coral
Ecrit le 08/04/2004 Ã 14:56 Salut !
Je sais que ton souper et passé mais je te conseille un truc pas trop cher et qui va bien pour les souper entre potes : Pâtes au thon et aux crevettes ! Tu fais revenir de l'ail avec du beurre au fond de ta cassorole après tu ajoute les crevettes (déjà décortiquées) tu laisse 5 min. Après de la crème, du persil, tu emiette ton Thon et aussi une du concentré de tomate (pour la couleur), tu mélange tout et tu verse sur les pâtes . Avec une petite salade verte en entrée !c'est tout bon ! Je n'ai pas les quantités car c'est une copine qui m'a filé la recette comme ça. Tu vas au pif ça marche toujours. Coral Auteur:planque
reponce
Ecrit le 06/05/2004 Ã 16:25 pk pas un paver de beuf baie des iles et comme dessert un tourant d amour si vs ete interesser faite le moi savoir je voi dirai la recette c simple bon et pas cher du tt
Auteur:casaut
Re: reponce
Ecrit le 08/05/2004 à 10:56 Planque, pourrais-tu nous donner ta recette de pavé de boeuf, baies des iles et celle du tourant (tourment) d'amour. merci.
|